Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes. Une employée de La Poste violemment agressée

18/08/2014 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – Jeudi dernier, une employée de La Poste a été violemment agressée en arrivant sur son lieu de travail au bureau de Pigeon Blanc situé rue de Nantes à Rennes.

Alors qu’elle se présentait pour prendre son service un individu lui a ligoté les mains pour s’emparer des clefs de l’établissement. La postière n’ayant pas les clefs, le malfrat est reparti sans demander son reste.

Cette agression a provoqué une vive émotion parmi le personnel de La Poste. Outre la fermeture provisoire du bureau, la direction a pris des mesures pour que la victime, très choquée, puisse bénéficier d’une assistance psychologique.

Des mesures insuffisantes pour SUD-PTT, qui a déploré « qu’une fois de plus que des postiers soient agressés dans l’exercice de leur fonction. ». Le syndicat a demandé la tenue d’ une réunion du CHSCT « pour étudier les moyens appropriés en guichetiers et matériels afin de permettre de travailler en toute sécurité. »

En 2006, SUD s’était élevé contre le projet de loi « prévention de la délinquance » estimant que celle-ci ne ferait « qu’aggraver la répression pénale, alors qu’il faudrait au contraire renforcer les mesures préventives dans les domaines de l’éducation, de l’action sociale, de la santé. »

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Rennes. Une employée de La Poste violemment agressée”

  1. Philou dit :

    Ne vous faites pas d’illusions, les agressions vont aller croissant. Et rien ne sera fait du côté du pouvoir politique. Le FN a de beaux jours devant lui.

    • Chris dit :

      tout à fait d’accord avec vous. Pauvre agresseur il n’a pas trouvé ce qu’il voulait,quant à la postière je vous laisse deviner, encore heureux pour elle que notre chère justice ne la condamne pas.

  2. DENIS dit :

    VITE , vive 2017 , vite Marine ! !

  3. Danjo dit :

    “encore heureux pour elle que notre chère justice ne la condamne pas.” Ca ne va pas tarder……. N’oubliez pas, on vit la tête à l’envers…..

  4. NRBZH dit :

    Petit conseil a tous :

    Inscrivez vous dans des clubs de self-défense style Krav MAga, défense tactique etc…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky