Quiberon accueillera l’université d’été de La Manif pour Tous en septembre

manifpourtous

21/07/2015 – 07h00 Quiberon (Breizh-info.com) – La Manif pour Tous tiendra son université d’été les 19 et 20 septembre prochain à Quiberon. « Dans l’ouest de la France » indique son site Internet qui semble ignorer que cette ville se situe en Bretagne et plus précisément dans le Morbihan…

Les thématiques seront principalement axées sur le transhumanisme et l’écologie, la famille et l’éducation. Les deux journées seront également l’occasion pour l’association de faire le bilan sur le Tour de France de la famille organisé en juin : « Nous venons de faire un Tour de France, en 25 étapes, pour aller rencontrer les collectivités locales, élus locaux, parlementaires, médias, mais aussi nos équipes de terrain et nos sympathisants. Nous voulons expliquer aux Français que nous sommes tous concernés par la pratique de la GPA parce qu’elle déconstruit la maternité, la filiation et la famille et parce qu’elle bouleverse la manière dont la société considère la mère, donc la femme, et plus généralement, tout être humain. Ce sujet est également devenu une priorité en raison de l’actualité qui rend la prise de conscience et l’action urgentes .» indique le communiqué adressé à la presse.

Une billetterie est mise à disposition pour les personnes désireuses de s’inscrire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

  • Gwir Vreton

    La Manif pour Tous : euh, on leur dit que c’est fini, que le mariage gay est passé et que tout le monde s’en tamponne le coquillard, maintenant. Les mecs ont trois wagons de retard. C’est le propre des réactionnaires : être condamné à agiter toujours les mêmes lubies dans le vent.

    • Gigi22

      Moi qui suis maman, je ne « m’en tamponne » pas le coquillard !!! Si l’avenir c’est de vendre ses bébés comme on vend sa voiture, si c’est ça qui vous intéresse, alors allez cracher sur la tombe de votre pauvre mère.

      • Gaëtan

        Il n’a jamais été question de vendre des bébés, on est pas en Russie – où la GPA commerciale est autorisée – heureusement.

        En tant que maman, vous devriez vous préoccuper de ce qui menace réellement vos enfants : la pollution (maladies, perturbations hormonales), la précarité, le fanatisme religieux, mais pas ces délires de réacs. Vous êtes visiblement une mauvaise mère.
        La manif pour tous reste un mouvement francilien né à Versailles qui part à la rencontre des franciliens venus coloniser certains territoires, après Quiberon, Deauville ?