Rennes. Les 5 braqueurs du Carrefour Market toujours activement recherchés

Façade_Carrefour_City

08/02/2017 – 13h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Le 4 février 2017, cinq individus ont tenté de braquer le Carrefour Market de Villejan, à Rennes. Ils sont toujours activement recherchés par les services de police.

Il s’agit de 5 individus  de type africain, âgés de 17 à 25 ans, tous porteurs, sur le moment, de gants, à priori en latex, de bas masquant leur visage et d’un sweat à capuche masquant leur crâne. Deux de ces individus sont de corpulence athlétique, trois de corpulence plus frêle.

Selon la police, l’agression a duré de 3 à 5 minutes durant lesquelles, les individus, qui semblaient à minima organisé au départ, ont investi le magasin et ses allées avant de chercher à s’emparer de la caisse (à l’entrée) et du coffre fort (dans une pièce du fond). L’un des agresseurs s’est également posté à l’entrée du magasin empêchant durant un moment les clients d’entrer et de sortir.

A noter qu’ils sont susceptibles d’être dangereux : ils n’ont ainsi pas hésité à violenter deux employés de l’établissement et ont exhibé, pour l’un d’entre-eux une arme de poing.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine