Guingamp. La marque St Michel recrute

st_michel

13/03/2017 – 18h00 Guingamp  (Breizh-Info.com) – En mars 2017, la célèbre marque française St Michel lance une vaste campagne de recrutement à Guingamp et ses environs. Fort de sa croissance de ces dernières années et du succès de ses célèbres biscuits et pâtisseries, St Michel Guingamp va recruter pour renforcer ses équipes et accompagner son développement.

Parmi les profils recherchés :

       – Ouvrier qualifié agro-alimentaire

       – Responsable d’équipe de production

       – Conducteur de ligne de conditionnement

       – Conducteur de ligne de fabrication

       – Technicien de maintenance

Pour retrouver tous les postes disponibles sur le site de Guingamp, rendez-vous sur la page du site St Michel dédiée au recrutement : http://www.stmichel.fr/recrutement/

Saint  Michel a été fondée en 1905 à Saint-Michel-Chef-Chef par Joseph Grellier, pâtissier qui eut l’idée de fabriquer et de vendre ses galettes aux touristes venus sur les plages locales. Aujourd’hui St Michel n’est plus une entreprise familiale indépendante. En 1994, elle est acquise par le groupe allemand Bahlsen. Elle devient alors une filiale de Bahlsen sous la marque Bahlsen Saint-Michel. En 2006, Bahlsen se sépare de Biscuiterie Saint-Michel et revend cette marque au groupe Morina Baie Biscuits qui comprend déjà la société Morina Pâtissier et la Biscuiterie de la Baie du Mont-Saint-Michel. Elle fabrique toujours des biscuits et pâtisseries (galettes et madeleines) .

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine