La nouvelle collection printemps-été de la marque Pivert est sortie

pivert

25/03/2016 – 05H00 Rome (Breizh-info.com) – Du nouveau du côté de la marque Pivert et de ses vêtements 100% made in Italie. La collection printemps-été vient en effet d’être dévoilée il y a quelques jours. Nous avons interrogé Francesco Polacchi, patron de la marque, pour en savoir plus sur les nouveautés :

Breizh-info.com : Quelles sont les nouveautés pour votre collection été 2017? Pouvez-vous le présenter ?

Pivert :  Nous avons tout d’abord augmenté le nombre de modèles produits. En effet, nous avons décidé de donner plus de choix à nos clients. Les nouveaux polos sont encore plus sophistiqués et représentent notre force.

Nous avons décidé d’investir beaucoup sur le type de tissu mais en gardant les prix abordables.

Il y a aussi le K-way qui est le résultat d’une longue recherche et le fruit des études de notre fashion designer . En ce qui concerne les t-shirts et sweat-shirts, nous maintenons le style classique de Pivert. Au mois de mai, nous ferons encore un autre modèle de t-shirt et de polo, mais aussi un bermuda et un maillot de bain !

Breizh-info.com : Comment Pivert se porte-t-il  ? Combien de vêtements avez-vous vendu en 2016?

Pivert : La marque se développe très rapidement et, mois par mois, nous voyons des résultats progresser. En 2016, les ventes ont progressé de 300% par rapport à 2015.

Nous sommes très satisfaits par ce résultat ;  nous voyons nos efforts récompensés, et nous en sommes fiers.

Dans le même temps, nous voulons améliorer de plus en plus notre produit, notre service et notre entreprise, afin d’offrir le meilleur à nos clients.  

Breizh-info.com : Pensez-vous mettre en vente un jour des vêtements pour femmes ? Avez-vous de la demande en ce sens ?

Pivert : Pas encore. Nous avons beaucoup de demandes pour les vêtements filles, mais pour l’instant nous voulons nous renforcer notre production sur les vêtements pour hommes. Dans le futur, il ne faut jamais dire jamais ..    

Breizh-info.com : quel est la journée type d’un vendeur et créateur de vêtements ?

Pivert :  Pour nous chez Pivert il n’y a pas exactement de journée type. Chaque matin, nous savons que nous nous levons et devons combattre pour faire notre chemin dans ce monde de la mode, si difficile et si compétitif.

Il est nécessaire d’être toutefois méthodique, par exemple en ce qui concerne la logistique:  le déchargement des marchandises, les expéditions et les activités de service à la clientèle.

Il y a des jours où vous devez planifier des activités de marketing, d’autres où vous devez vous concentrer davantage sur le côté commercial et l’expansion de la marque. Par exemple, nous avons ouvert deux nouvelles boutiques à Brescia et Torino (Turin) qui nous donnent beaucoup de satisfactions.

Propos recueillis par Yann Vallerie

Cliquez sur la bannière ci-dessous est bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande en rentrant le code de réduction : BREIZH

Crédit photo  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.