Plestin les grèves (22). Du stress au burnout, comprendre pour agir.

burnout

17/04/2017 – 08h45 Plestin les grèves (Breizh-Info.com) – Le samedi 22 avril, à 11H à Ti an holl (la maison pour tous) de Plestin les Grèves, se déroulera une conférence intitulée : « Du stress au burnout, comprendre pour agir. Une démarche collective pour la prévention des risques psychosociaux ». Elle sera animée par Anne-Marie Moretti.

Anne-Marie Moretti est auteur du livre Pour en savoir plus sur… le stress . Elle est intervenante en Prévention des Risques Professionnels spécialisée dans l’organisationnel et les risques psychosociaux – et a un parcours en psychologie du travail.

A ce titre, elle intervient en entreprise et dans les collectivités. Elle assure aussi de l’accompagnement thérapeutique en cabinet et des consultations pour un service de santé au travail. Formatrice enregistrée à la DIRECCTE, elle assure des formations en entreprises et pour des organismes tels que l’ISF / IRSAP.

Après vingt ans d’enseignement, elle a créé le Cabinet Moretti Conseil et Prévention à L’Aigle (Orne) en 2013. Elle est par ailleurs consultante, formatrice et thérapeute.

Du même auteur : Pour en savoir plus sur… la sophrologie, novembre 2015.

Cette conférence sera suivie d’un verre de l’amitié et de la présentation du livre à l’occasion de sa sortie.

Gratuit. Inscription ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine