Rennes. « Des extraterrestres ont créé l’humanité scientifiquement » : conférence des raéliens le 15 juin

extraterrestres

18/05/2017 –05H45 Rennes (Breizh-info.com)   « Des extraterrestres ont créé l’humanité scientifiquement » : tel est le postulat de départ de deux conférences organisées par le mouvement raélien, qui se tiendront le 15 juin à Rennes. Des conférences insolites qui se tiendront à 16h et à 18h à l’hôtel Anne de Bretagne (12 rue Tronjolly).

En voici la présentation par les organisateurs :

Toute forme de vie sur la Terre a été créée scientifiquement par une civilisation extraterrestre. Ils sont à l’origine de toutes les religions. Sommes-nous prêts à recevoir leur héritage philosophique et scientifique ?

Imaginons que le « Dieu » dans lequel la plupart des gens croient, soit en réalité une civilisation extraterrestre. Cette civilisation appelée » Elohim » dans la Bible est extrêmement avancée du point de vue technologique.

Ces  » extraterrestres  » ont créé toute forme de vie sur la Terre grâce à une maîtrise parfaite de l’ingénierie génétique. Une telle création comprend l’être humain qu’ils ont fait « à leur image et à leur ressemblance ».

Leur technologie était telle que nos ancêtres les ont déifiés. Mais aujourd’hui, nous sommes entrés dans l’ère scientifique. A la lumière de nos progrès, nous pouvons enfin comprendre comment nous avons été créés et nous préparer à leur retour.

Le mouvement raélien se définit comme une « religion athée, diffuse à travers le monde le Message remis à Raël, le Dernier des Prophètes, qui traite de l’origine de la Vie sur Terre. Ce Message révèle que les Elohim – terme injustement traduit par « Dieu » veut dire en Hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel ». Ces Elohim ont créé scientifiquement toute forme de vie, y compris les êtres humains, grâce à leur maîtrise parfaite de l’ADN.»

Les membres de la Commission parlementaire sur les sectes en France de 1995, ainsi que certaines associations, considèrent toutefois ce groupe comme étant une secte. Il est fréquemment au centre de diverses polémiques, en rapport avec le clonage ou les propos de Claude Vorilhon. Le mouvement raélien français n’a plus d’existence légale en France depuis le 13 septembre 2003. S’estimant victime de harcèlement de la part du gouvernement et de diverses organisations, le mouvement a procédé à son autodissolution en France uniquement.

Bien que lâché dans son entreprise par d’éminents cadres, Raël reste à la tête de son mouvement spirituel qu’il héberge en Suisse.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

  • Leloup Corse

    (attention à la faute de typographie onT)
    Nous avons un ami helvète raélien et correspondons parfois avec le Grand Maître sur Facebook ; certes il n’est pas évident que les extra-terrestres aient désigné un guitariste de rock and roll pour les représenter, mais les activités de la “secte” sont inoffensives à notre époque comparées à celles de respectables organismes nationaux et internationaux ET nous avons constaté qu’en matière de politique internationale, les positions raéliennes sont proches de celles des nationalistes, antisionistes, opposées à l’impérialisme yankee etc…