Nantes. Il mord une fillette pour lui voler un pain au chocolat !

19/05/2017 – 09H00 Nantes (Breizh-info.com) – Les faits divers de Nantes n’en finissent pas d’étonner. Le 11 mai dernier, un homme d’origine roumaine furetait vers dix heures autour du marché de la place Zola. Il avisa une fillette de trois ans qui mangeait un pain au chocolat devant un étal. A la grande stupeur des commerçants, il fondit sur elle et mordit goulûment dans le pain de chocolat, brisant une phalange des doigts de la jeune fille. Son forfait accompli, l’homme a pris la poudre d’escampette… en continuant à mâcher le pain au chocolat.

Une semaine plus tard, la petite fille va mieux, mais l’amateur de pains au chocolat n’a toujours pas été retrouvé – il n’y a pas de vidéo-protection sur la place, pas plus que dans le reste de Nantes. Les commerçants du marché ont été très choqués par cette affaire, même si certains ne veulent pas parler de cet « incident » pour ne pas « faire une mauvaise image au marché ». Un jeune vendeur trouve que « pour l’image on s’en fout, on n’y est pour rien nous, mais ça fout quand même les boules, sérieux ! C’est Nantes, mais on se croirait dans la jungle, des fois ! ».

L.B.G

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

  • section69

    Un roumain , sûrement la illégalement( c est beau l Europa et le vivre ensemble)alors tu fais ça à ma fille je te course et tu en mange une bonne

  • Frog in Uniform

    Un « homme d’origine roumaine »? S’il n’a pas été arrêté, comment en est-on certain? Surtout s’il n’a pas de papiers… Je crois plutôt que l’ordure était visiblement un rom, de Hongrie, de Roumanie ou d’ailleurs. Laissons les vrais Roumains en dehors de cette histoire.