Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hervé Grélard (UDI) : « je ne suis pas candidat en Loire-Atlantique et je ne suis ni aigri, ni frustré »

21/05/2017 – 14H00 Nantes (Breizh-Info.com) – Conseiller municipal et métropolitain d’opposition à Nantes, et, selon ses propres mots, « chef de file » de l’UDI à Nantes, Hervé Grélard était un temps candidat à l’investiture pour En marche sur la 1ère circonscription de Loire-Atlantique.

Cependant En marche a mis de côté ses ambitions de renouvellement dans les 1e, 6e et 10e circonscriptions de Loire-Atlantique, en soutenant les sortants élus avec les voix socialistes, dont l’ex écologiste Rugy, recalé du gouvernement, mais promis, selon certaines sources, au perchoir de l’Assemblée Nationale s’il  est réélu.

Il a renoncé à être candidat, comme il le confirme à Breizh Info : « je ne suis candidat sur aucune circonscription de Loire-Atlantique et je ne suis ni aigri, ni frustré ». Il trouve « exaltant ce qui se passe sous nos yeux. On a un président de 39 ans, qui fait bouger les lignes, qui essaie de sortir la France de la crise où elle se trouve, qui prend les bonnes idées et les compétences à gauche et à droite – ce que les vrais centristes voulaient accomplir depuis longtemps ».

Guilleret, il enfonce le clou « ma pomme n’est pas le sujet, et ce qui m’importe, c’est que le président ait une majorité claire et nette à l’Assemblée nationale ». Cependant, il « refuse de s’exprimer » sur son éventuel soutien à Rugy, qui a été investi, donc, par En Marche. Cependant, il n’abandonne pas la politique : « je m’impliquerai à Nantes, je soutiendrai très fortement Valérie Oppelt », une personnalité de la société civile investie par En marche sur la 2e circonscription voisine, celle qui recouvre le centre-ville de la capitale bretonne.

LBG

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Hervé Grélard (UDI) : « je ne suis pas candidat en Loire-Atlantique et je ne suis ni aigri, ni frustré »”

  1. Fred dit :

    Les centristes de l’UDI type Grelard sont ce qu’il y a de pire en matière de politiciens.Ne représentant rien ils n’existent que grace au bon vouloir de l’ex UMP. Ils sont toujours prêts à se vendre au plus offrant et collaborent ouvertement avec les municipalités socialistes où ils ont été élus comme “opposants”. Soutiens du communautarisme musulman en région parisienne ou LGBT à Nantes. N’est-ce-pas Mr Grelard ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Dissolution. Les députés n’ont pas envie de retourner devant leurs électeurs

Découvrir l'article

Tribune libre

Italie. Avanti Ragazzi di Roma ! [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Législatives en Italie. Vers une victoire de Fratelli d’Italia moyennant changement de curseur ?

Découvrir l'article

Politique

Après les élections législatives, l’UDB passe à la caisse

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Jean-Yves Le Gallou : « La question de l’immigration ne pèse pas seulement sur l’identité, ni sur la sécurité mais aussi sur le pouvoir d’achat » [Entretien]

Découvrir l'article

Politique

Législatives 2022. Brèves de la campagne électorale

Découvrir l'article

Législatives 2022, Politique

Législatives : Macron exclut un gouvernement d’union nationale

Découvrir l'article

Législatives 2022, Réunification

Législatives : qui sont les députés engagés sur la réunification et les langues de Bretagne ?

Découvrir l'article

Politique

Législatives 2022. Le « dégagisme » a encore fait des victimes

Découvrir l'article

Tribune libre

2ème tour des élections législatives 2022 : Les sondages pré-electoraux étaient-ils manipulés?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky