RC Vannes. Deux déplacements à Béziers puis à Nevers pour débuter la saison de Pro D2

rcv-copie

16/07/2017 – 07h05 Vannes (Breizh-Info.com) –  Les dés sont jetés concernant le déroulement de la saison 2017-2018 du RC Vannes : le XV Breton débutera par deux déplacements, d’abord à Béziers, puis à Nevers (le nouveau promu) les 18 et 25 août prochain.

Comme prévu, le RC Vannes débutera donc par deux rencontres à l’extérieur en attendant la fin des travaux du stade de la Rabine. Cette saison, le RC Vannes espère faire mieux que sa 11ème place de l’an dernier, pour sa première saison en Pro D2, et s’en est donné les moyens avec un bon recrutement histoire de solidifier le groupe notamment lors des rencontres à l’extérieur.

Le premier match du RCV à la Rabine aura lieu le 1er septembre face à Soyaux-Angoulême. Par ailleurs Vannes affrontera Bayonne le 15 septembre à domicile et ira à Grenoble le 20 octobre.

Au préalable les vannetais joueront deux matchs amicaux, le 28 juillet à Tours face à Massy, puis le 5 août contre Jersey, à Arzon.

Les modalités d’abonnement :

1/ Par internet :

Abonnez-vous directement en ligne en cliquant ici

2/ Au stade Jo Courtel : les permanences seront assurées tous les mercredi de 14h à 19h

3/ Par courrier :

Téléchargez le bon de commande sur la page Abonnement 2017/2018 en cliquant sur ce lien ‎puis remplissez-le.

Renvoyez le bon de commande et le paiement à :
RCV – service billetterie
32 avenue du Président Wilson,
56 000 Vannes

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine