Saint-Brieuc. 2 jeunes arrêtés pour menaces et insultes contre des policiers

Brest

17/07/2017 – 06h50 Saint-Brieuc (Breizh-Info.com) – La nuit du 14 juillet a été agitée à Saint-Brieuc. Outre les habituelles nuisances, deux jeunes de tout juste 18 ans se sont fait interpeller et ont été placés en garde à vue pour des menaces violentes et des injures contre des policiers en service ce soir là.
L’un, ivre, a même menacé de mort les agents de police. Il sera jugé le 17 janvier 2018.
L’autre s’en est tenu aux insultes violentes « classiques » et à la rébellion physique contre son interpellation. Il sera, lui, jugé le 27 septembre.

Deux actes qui démontreraient une réticence de la jeunesse française à respecter la police ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

  • section69

    Comme pas d indiquations sur le noms de ses jeunes on auras compris

    • tobias

      De même, vu le nombre inquiétant d’étrangers dans la police, on aura compris que les flics concernés sont probablement des africains.

      • Gwendal Pennanech

        La Police française est de toute façon une force d’occupation étrangère en Bretagne. Son but est de défendre l’intérêt de l’état français et non celui des Bretons. Avant la révolution française nous avions des milices localement implantées , tout cela est révolu. Avoir une police étrangère sur son sol qui n’est pas digne de confiance n’excuse pas pour autant les comportements des sauvageons qu’on installe avec la bénédiction des forces d’occupaiton. Les atteintes à la sûreté de notre peuple sont inacceptable mais il ne faut pas trop compter sur la police française pour y remédier, Tant que nous n’aurons pas de police bretonne les Bretons resteront pris entre le marteau et l’enclume!

  • Pingback: Saint-Brieuc – 2 jeunes arrêtés pour menaces et insultes contre des policiers | Urgence 17()