Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TripAdvisor veut donner des milliers d’euros aux « migrants »

17/09/2015 – 06H00 France (Breizh-info.com) – « Rejoignez nous pour venir en aide aux réfugiés » indique depuis lundi, le blog de TripAdvisor , site Internet participatif permettant à des millions d’internautes à travers le monde de déposer des avis sur des restaurants, des hôtels, des sites touristiques , etc .. « Nous sommes profondément attristés par la crise humanitaire qui touche actuellement le Moyen-Orient, l’Europe et l’Afrique. Davantage doit être fait pour fournir une aide humanitaire et soutenir les millions de réfugiés qui cherchent refuge. Ces hommes, femmes et enfants sont confrontés au voyage le plus difficile de leur vie, souvent sans les nécessités de survie, comme la nourriture, l’eau, et peut-être le plus important, la sécurité.  » indique le site Internet.

Côté en bourse, le site – gratuit pour ses utilisateurs – s’enrichit à 77% grâce aux clics des Internautes sur des liens concernant tarifs et disponibilité d’établissements et à 13% sur des publicités payées par des offices de tourisme, le reste étant financé par ce que payent les établissements pour leur publicité sur le site Internet.

Autant dire que cette prise de position de TripAdvisor en faveur de l’immigration en Europe – « The TripAdvisor Charitable Foundation a pris l’engagement de faire don d’un total de 250 000 $ à deux organismes qui fournissent une aide essentielle aux réfugiés » – pourrait avoir des conséquences sur la fréquentation de son site, dont il est difficile d’évaluer si elles seront positives ou négatives, les internautes acceptant rarement de cautionner indirectement des idéologies politiques masquées sous couvert d’humanitaire.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

International

Allemagne : des centaines de milliers de demandeurs d’asile pourraient bientôt devenir des citoyens allemands

Découvrir l'article

A La Une, International

Démocratie directe en Suisse : l’UDC veut limiter l’immigration et la population à 10 millions via un référendum

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : travaux au Centre de Rétention Administrative, des pro-immigration envisagent une action contre l’une des entreprises du chantier

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky