Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes. Quand un délinquant étranger est transformé en « enfant » par 20minutes.fr

04/07/2017 – 06h45 Nantes (Breizh-Info.com) – « Nantes: L’enfant qui avait été interpellé trois fois en trois jours a encore frappé » titrait le 6 juillet le journal subventionné 20minutes.fr.

Manifestement à court d’excuse à trouver pour les mineurs isolés étrangers qui sèment la pagaille dans le centre ville de Nantes notamment, voici que la journaliste qualifie « d’enfant », un délinquant multirécidiviste, à nouveau arrêté et qui cause énormément de soucis à des forces de l’ordre totalement impuissantes légalement face à ce genre d’individu.

L’histoire – pourtant loin d’être drôle pour les victimes – est racontée comme si c’était insolite, alors que c’est une délinquance du quotidien à Nantes.

Lundi dernier, ce jeune immigré, mineur isolé mais loin d’être un « enfant » vu son pedigree,  était déjà interpellé pour la troisième fois en trois jours, après avoir agressé des policiers, mais aussi pour vol et cambriolage. A chaque fois, il a été libéré.

Cette fois-ci, il serait impliqué dans le cambriolage d’une pharmacie au centre de Nantes, avec deux autres prétendus mineurs – défendus par ailleurs par les associations d’extrême gauche de Nantes – de 12 et 13 ans.

Les trois individus – soupçonnés d’autres délits – ont refusé notamment les tests osseux pour vérifier leur âge, ces immigrés mentant fréquemment à ce sujet pour des raisons légales (cela les rend inexpulsables).

« Tant qu’on laissera rentrer des vagues entières de migrants, cela ne va pas s’arrêter » nous confie un policier local assez dépité. « Ils sont parfaitement informés des droits que notre société leur accorde, ils en usent et abusent allègrement. On ne peut pas faire grand chose ». 

A force de multiplier les cambriolages et les exactions, ces jeunes multiplient par ailleurs les risques pour eux mêmes de tomber, un jour, sur un commerçant ou un particulier qui sous le coup de la tension fasse justice lui même comme c’est déjà arrivé par le passé.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Nantes. Quand un délinquant étranger est transformé en « enfant » par 20minutes.fr”

  1. alaintassin dit :

    Quel que soit leur age ces petites ordures sont à renvoyer dans leurs pays sans jugement.Et les pourritures d’associations gauchistes qui ne sont pas d’accord doivent être interdites et leurs dirigeants en prison pour au moins 5 ans.A force cela calmerait la situation et les français vivraient plus tranquillement.Au fait d’ou vient l’argent de toutes ces ordures?

  2. Alban Havard dit :

    “A force de multiplier les cambriolages et les exactions, ces jeunes multiplient par ailleurs les risques pour eux mêmes de tomber, un jour, sur un commerçant ou un particulier qui sous le coup de la tension fasse justice lui même comme c’est déjà arrivé par le passé.”

    Par contre, lui ira bien en prison, pour le meurtre d’un type qui ne peut légalement faire face à notre justice.
    Si ils ne sont pas justiciable, ils n’ont donc aucune valeur légale. Donc comment pourrait-on être condamné pour ce genre d’individu sans existence réel aux regard de notre justice ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

NANTES

Un « belge » avec un fusil d’assaut interpellé alors qu’il voulait aller à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Mélissa (Némésis) : « Passé une certaine heure, et même parfois en journée, il est impossible pour une femme de se balader seule dans le centre-ville de Nantes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant

Découvrir l'article

NANTES

Manque de policiers municipaux à Nantes : la ville organise un concours de recrutement

Découvrir l'article

RENNES

Venus des quartiers de Nantes (et d’Afrique), ils sont condamnés pour deux fusillades à Rennes sur fond de trafic de drogue

Découvrir l'article

Sociétal

Affaire Dupont de Ligonnès : Le procureur de Nantes rejette la version “sans fondement” de la sœur

Découvrir l'article

NANTES

Terrain d’insertion pour Roms à Saint-Herblain : le projet stoppé par le Conseil d’État

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, NANTES, Pornic, Société

Mafiaïsation de la société : tentative d’assassinat à Pornic !

Découvrir l'article

NANTES

Cambriolages à Nantes : un marocain multirécidiviste en attente de son permis de séjour écroué

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky