Oui, les terroristes qui ont frappé l’Europe sont tous issus de l’immigration, et alors ? [Tribune Libre]

Libération Attentats Terroristes

09/09/2017 – 09h30 Paris (Breizh-Info.com) – Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Libération publiait hier un « billet » hallucinant intitulé « Oui, les terroristes qui ont frappé la Catalogne sont presque tous Marocains, et alors ? » et rédigé par Dounia Hadni.
L’objet de ce billet rédigé par une journaliste de Libération ? Critiquer la stigmatisation opérée par le média Jeune Afrique qui avait osé relever le fait que tous les terroristes ayant frappé Barcelone étaient Marocains.

Lutte contre les stigmatisations

« Pourquoi asséner que ces terroristes-là sont nés au Maroc ? Qu’est-ce que cela peut bien susciter à part des relents racistes ? » s’étonne l’ingénue journaliste. Avant d’enchaîner : « S’il faut cibler une problématique, c’est plutôt celle de l’intégration de la communauté marocaine immigrée en Espagne. » Evidemment, tout être normalement constitué aurait déjà compris qu’il est à peu près impossible d’étudier cette problématique sans avoir déjà relevé que les terroristes islamistes étaient tous d’origine marocaine, ce que Dounia Hadni reproche au média africain.

Après l’un des pires attentats de la vague d’attaques islamistes de ces dernières années en Europe, est-il vraiment mal vu de relever un point commun troublant liant le groupe de terroristes ? Ne serait-ce que dans une perspective sociologique, voilà pourtant une donnée terriblement intéressante !

Le plus grand des points communs

Mais passons, car, finalement, Dounia Hadni ne voit pas assez grand. Heureusement, nous sommes là pour elle. Pour l’aider à comprendre comment remporter le concours de surenchère qui a actuellement lieu chez les spécialistes européens de déni du réel, voici une suggestion.
Ci-dessous, Dounia Hadni pourra trouver la liste complète des auteurs attentats terroristes ayant touché les pays d’Europe depuis les attentats de Charlie Hebdo en janvier 2015.

Charlie Hebdo Janvier 2015
Auteurs : Chérif Kouachi, Saïd Kouachi et Amedy Coulibaly

Attaque de 3 militaires au couteau à Nice Février 2015
Auteur : Moussa Coulibaly

Danemark – Fusillades de Copenhague Février 2015
Auteur : Omar Abdel Hamid El-Hussein

Assassinat d’Aurélie Châtelain Avril 2015
Auteur : Sid Ahmed Ghlam

Attentat de Saint-Quentin-Fallavier Juin 2015
Auteur : Yassin Salhi

Attentat du Thalys Août 2015
Auteur : Ayoub El Khazzani

Attentats du 13 novembre Novembre 2015
Commanditaires : Oussama Ahmad Atar, Salah-Eddine Gourmat et Sammy Djedou (métis africain-européen)
Auteurs : Bilal Hadfi, Ammar Ramadan Mansour Mohamad al Sabaawi, Mohammad Al Mahmod, Brahim Abdeslam, Chakib Akrouh, Abdelhamid Abaaoud, Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour et Foued Mohamed-Aggad
Principaux complices présumés : Salah Abdeslam, Najim Laachraoui, Khalid El Bakraoui, Mohamed Abrini, Osama Krayem, Mohammed Amri, Hamza Attou, Lazez Abraimi, Ali Oulkadi, Abdeilah Chouaa, Mohamed Bakkali, Mohamed Belkaïd, Sofiane Ayari et Abid Aberkan.

Attentat dans le métro de Londres Novembre 2015
Auteur : Muhaydin Mire

Attaque du commissariat de Barbès Janvier 2016
Auteur : Sallah Ali

Attaque d’un enseignant juif à Marseille Janvier 2016
Auteur : un mineur turc d’origine kurde

Attaques de Bruxelles Mars 2016
Personnes identifiées en relation avec ces attentats : Ibrahim El Bakraoui, Khalid El Bakraoui, Fayçal Cheffoun, Najim Laachraoui, Mohamed Abrini et Osama Krayem.

Double meurtre de Magnanville Juin 2016
Auteur : Larossi Abballa

Attentat de Nice Juillet 2016
Auteur : Mohamed Lahouaiej-Bouhlel
Complices présumés : Hamdi Zagar et Chokri Chafroud

Attaque en Allemagne dans un train Juillet 2016
Auteur : un migrant afghan de 17 ans

Attentat suicide à Ansbach en Allemagne Juillet 2016
Auteur : Mohammad Daleel

Saint-Etienne-du-Rouvray Juillet 2016
Auteurs : Adel Kermiche et Abdel Malik Nabil-Petitjean

Agression à la machette en Belgique Août 2016
Auteur : Khaled Babouri

Attentat du marché de Berlin Décembre 2016
Auteur : Anis Amri

Attaque du Louvres Février 2017
Auteur : Abdallah El-Hamahmy

Attentat de Westminster Mars 2017
Auteur : Khalid Masood

Attaque de Stockholm Avril 2017
Auteur : Rakhmat Akilov (Ouzbek)

Attaque des Champs-Elysées Avril 2017
Auteur : Karim Cheurfi

Attentat de Manchester Mai 2017
Auteur : Salman Abedi

Attaque du pont de Londres Juin 2017
Auteurs : Youssef Zaghba, Rachid Redouane et Khuram Shazad Butt

Attaque de policiers à Notre-Dame-de-Paris Juin 2017
Auteur : Farid Ikken

Attentat (manqué) aux Champs-Elysées Juin 2017
Auteur : Adam Dzaziri

Attentat (manqué) dans la gare de Bruxelles Juin 2017
Auteur : Oussama Zariouh

 Voiture-bélier de Levallois-Perret Août 2017
Auteur : Hamou Benlatrèche

Attentats de Barcelone Août 2017
Auteurs : Saïd Aalla, Houssaine Abouyaaqoub, Younès Abouyaaqoub, Mohamed Hichamy, Omar Hichamy et Moussa Oukabir.

Attaque du Turku en Finlande Août 2017
Auteur : Abderrahmane Bouanane

Attaque à la machette à Bruxelles Août 2017
Auteur : un somalien âgé de 30 ans

Pour ceux qui auraient encore du mal à faire des amalgames, le point commun entre tous les terroristes islamistes est assez clair. Les moins imaginatifs auront peut-être pensé au fait que toutes ces personnes sont musulmanes, ce qui n’est pas une mauvaise réponse. Mais un point commun encore plus pertinent les lie.

Ils sont tous issus de l’immigration extra-européenne.

C’est-à-dire que, sans la politique migratoire folle des gouvernements européens qui ont choisi de faire se déverser l’Afrique en Europe, jamais ces attentats n’auraient eu lieu.

Aurélie Châtelain serait toujours de ce monde, le père Hamel préparerait son homélie dominicale et tous ces Européens morts continueraient paisiblement leur vie, inconscients du drame qu’ils auraient pu vivre dans un autre monde.

Le vrai défi des gauchistes : prouver que l’immigration n’a rien à voir avec les attentats

Alors le voilà, le véritable défi ! Prouver à tous ces « xénophobes » et ces « racistes » qu’ils ont tort de penser que sans l’immigration extra-européenne sur notre continent, ces attentats auraient malgré tout eu lieu.
Voilà un défi à la hauteur de l’aveuglement et de la médiocrité intellectuelle du journal qu’est Libération !

Il faudrait les voir oser un « billet » sobrement rédigé : « Oui, les terroristes qui ont frappent l’Europe sont tous issus de l’immigration, et alors ? »
Il faut avouer que ça serait vraiment comique de les voir se démener pour justifier l’injustifiable. Expliquer que cette surreprésentation de populations extra-européenne n’est finalement que le reflet d’un mal-être causé par des Européens racistes et des politiques gouvernementales discriminantes.

Mais, aujourd’hui, il ne faut jurer de rien. Peut-être bien que nos ayatollah à nous, les chantres hébétés du « vivre-ensemble », vont bientôt oser l’impensable et nous réaffirmer que l’immigration n’a rien à voir avec la vague d’attentats islamistes. Pire, ils seraient même capables de nous assurer que la solution à ce « sentiment d’insécurité » c’est finalement plus d’immigration et plus de « vivre-ensemble » !

Leur répéter la vérité une dernière fois

Alors, on peut toujours se laisser aller à fantasmer… Imaginer que les yeux des gauchistes immigrationistes se dessilleront par l’analyse raisonnée d’une situation qui leur donne tort en tout…

Mais il ne faut pas rêver. La plupart des gauchistes sont incapables d’analyser le réel et continueront toujours à pontifier sur les « stigmatisations » et les « amalgames ». Finalement le mieux, c’est encore de leur plonger amoureusement le nez dans les étrons qui leur servent d’idées puis de continuer son chemin.

Alors, avant de laisser Dounia Hadni et ses amis retourner à leurs lubies antiracistes, quoi de mieux que de leur répéter la vérité une dernière fois…

Tous les terroristes sont des musulmans qui sont issus de l’immigration extra-européenne. Si l’immigration extra-européenne avait été très sévèrement contrôlée et limitée à quelques individualités, jamais la série d’attentats islamistes que connaît l’Europe n’aurait eu lieu.
Ceux qui ont promu cette immigration extra-européenne au nom d’une idéologie coupée du réel sont coupables. Ceux qui continuent aujourd’hui à fermer les yeux malgré l’évidence des preuves de leur bêtise sont même doublement coupables.
Et ils ne seront pas oubliés.

Paul Logier

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

  • Eschyle 49

    Au 9 septembre 2017 , voici la dernière consigne de Daech , la viande de porc épicée au cyanure , qui cible ses victimes selon la religion : vous ne pourrez pas soutenir que vous n’aviez pas été prévenu :
    http://breizatao.com/2017/09/06/letat-islamique-ordonne-empoisonner/

  • jzldebretagne

    Elle n’est pas une ingénue journaliste , elle sait très bien ce qu’elle dit , elle est intellectuellement malhonnête !…

  • Pingback: Oui, les terroristes qui ont frappé l’Europe sont tous issus de l’immigration, et alors ? [Tribune Libre] - Les Observateurs()

  • Frog in Uniform

    Si on se risque à projeter le titre suivant:
    « Oui, les prochains terroristes qui frapperont l’Europe seront musulmans, et alors? »
    On réalise que ce « et alors? » de notre beurette si bien intégrée qu’elle se permet de nous donner des leçons, signifie en fait: « et qu’est ce que vous croyez que vous pouvez changer à cela, chiens d’infidèles? Vous n’avez pas compris que le temps travaille pour nous (avec la complicité de vos dirigeants) et que nous avons déjà gagné? »

  • Christian Naviaux

    Dounia Hadni vous répondra peut-être que vous oubliez le massacre d’Utoya en Norvège, dont le responsable Anders Breivik n’était ni musulman ni issu de l’immigration. Il n’est évidemment pas question de cautionner cet acte horrible, mais de rappeler que Breivik entendait ainsi « lutter contre l’islamisation de l’Europe ». Autrement dit ce massacre (68 morts je crois) n’aurait probablement pas eu lieu lui non plus sans immigration extra européenne.