surf

Les Surf Demo Days s’installeront pour leur deuxième étape à la Torche, l’un des spots de surf les plus connus de toute la Bretagne. Après un agenda de début d’été perturbé, l’événement revient pour deux nouvelles dates en septembre.

Pendant 3 jours les 13, 14, 15 septembre, les Surf Demo Days permettent à tous de surfer, débutants à expert, de venir tester gratuitement plus de 300 planches de surf de 38 marques différentes. Parmi elles, la marque VISSLA hébergera dans sa caravane spécialement aménagée pour l’occasion, des démos de shapers locaux et de renoms afin de comprendre l’art du shape, d’échanger avec les shapers artisans et éventuellement de passer commande directement avec eux.

Premier concept en Europe de test de matériel entièrement dédié au surf, les Surf Demo Days rassemble des shapers artisans, des frabriquants de surf et les consommateurs dans un village éphémère sur les spots mythiques du surf français. Des animations auront lieu pour tous les passionnés de surf, du débutant au professionnel. L’occasion de venir surfer, tester, obtenir des conseils mais surtout de s’amuser.

Surf, plage et animations la combinaison parfaite pour passer un super week-end. Lors des différentes étapes, tous les participants pourront se retrouver autour d’un verre dans les bars locaux partenaires de l’événement. Concerts et DJ sets seront aussi au rendez-vous dès la tombée de la nuit !

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine