Des Blockchains plus rapides vont révolutionner le monde de la cryptomonnaie

A LA UNE

L’importance de la technologie du blockchain devient de plus en plus marquée dans notre société informatisée et hyper connectée.

Peut être sommes- nous même proches d’une nouvelle révolution industrielle. L’intérêt pour la crypto-monnaie a grimpé en flèche cette année, le marché a doublé depuis janvier et explosé à 2 000 milliards de dollars en avril 2021. Alors que d’autres augmentations fulgurantes se profilent, l’incertitude se poursuit.

Même si les crypto-monnaies sont utilisées quotidiennement dans le monde entier, beaucoup disent qu’elles sont trop gênantes pour être utilisées comme moyen de paiement. La vitesse de transaction est très importante et de nombreux esprits brillants travaillent sur des solutions pour augmenter la vitesse. Comme Brian Armstrong, PDG de Coinbase, l’a déclaré récemment : «Les gens utilisent la crypto-monnaie pour gagner, dépenser, épargner, mettre en jeu, emprunter, prêter, voter… les entreprises sont financées, obtiennent des clients précoces et finiront par devenir publiques, le tout via des blockchains. La cryptoéconomie ne fait que commencer. »

Ces chaînes de blocs ultra-rapides seront également utilisées dans le secteur de l’assurance, des sondages, des demandes de crédit et plus encore. La ruée vers l’or numérique pour la conversion monétaire mondiale a officiellement commencé.

Une vitesse de transaction élevée est essentielle pour l’évolutivité, car elle permet à différents comptes d’échanger des données immédiatement, sans que la charge du réseau ne ralentisse le processus. Un certain nombre de paramètres différents influencent la vitesse de transaction finale. Ces facteurs sont la taille du bloc, la durée du bloc, les frais de transaction et la charge du réseau. La taille de bloc est une constante définie par les inventeurs individuels de la chaînes de blocs. La taille de bloc détermine simplement la quantité de données pouvant être contenues dans un seul bloc. Par exemple, dans Free TON, la taille du bloc n’est pas un problème car elle est dynamique.

Le temps de blocage est un autre facteur faisant référence au temps fixe nécessaire pour créer de nouveaux blocs. Sur la chaînes de blocs Free TON, un nouveau bloc est trouvé toutes les 0,2 secondes. Comparez cela avec la chaînes de blocs Bitcoin, où un nouveau bloc est trouvé toutes les dix minutes.

Les frais de transaction sont un sujet épineux dans la cryptoéconomie. Sur la plupart des plateformes de chaînes de blocs, les frais de transaction déterminent la priorité de chaque transaction. Plus les frais de transaction sont élevés, plus la priorité de cette transaction dans la queue est élevée. Cette incertitude crée évidemment une hésitation dans les services chaînes de blocs. À l’heure actuelle, Bitcoin et Ethereum peuvent traiter environ 7 et 15 transactions par seconde. Free TON, la nouvelle génération de technologie chaînes de blocs, est capable de traiter des millions de transactions par seconde, ce qui la rend encore plus rapide que les principales sociétés de cartes de crédit. Non seulement Free TON possède une vitesse importante, mais les utilisateurs de TON pourront effectuer des transactions pour moins de 0,01 USD de frais totaux et payer moins de 0,05 USD par transaction d’échange de pièces, également appelées swaps.

Free TON a été lancé il y a un an et sa communauté décentralisée incitative a des plans ambitieux pour sa croissance et son développement sur le marché DeFi. Plusieurs développeurs Free TON, tels que TON Labs, Broxus, RadianceTeam et Svoi.dev travaillent à préparer le lancement de l’échange décentralisé (DEX) au deuxième trimestre de 2021.

Afin d’atteindre l’évolutivité et la décentralisation, le monde du blockchain nécessite des solutions sans compromis. Cela aidera le monde de la cryptographie à révolutionner chaque industrie qu’il touche. Pour rester à la pointe de la technologie de pointe, n’hésitez pas à suivre Free TON et sa communauté décentralisée de développeurs pour de nombreuses autres solutions du monde réel.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes obtient le nul à Carcassonne (14-14)

Deux matchs sans défaite pour le RC Vannes après le nul obtenu vendredi soir à Carcassonne. Un match nul qui...

Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique...

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de...

Articles liés