La scandaleuse condamnation du député Grégoire de Fournas [Tribune libre]

Je n’ai jamais voté pour le FN/RN… parce que je suis libertarien, c’est-à-dire véritablement démocrate, fédéraliste antijacobin, libéral antimarxiste, minarchiste anti-étatiste, et identitaire anti-génocidaire… aucune convergence donc avec le RN et l’inverse point par point de tout fascisme !

Le député RN Grégoire de Fournas a réagi au numéro de cirque larmoyant d’un député NUPES sur les malheureuses cargaisons de chair humaine amenées dans des conditions scandaleuses par les nouveaux négriers, auxquels ce trafic criminel rapporte des sommes effarantes, avec le concours actif de soi-disant « organisations humanitaires » (logorrhée orwellienne), en fait des auxiliaires de cette nouvelle traite négrière, elles-mêmes financées par d’autres criminels, économiques cette fois.

On rappelle que la traite négrière avait été interdite en France en 1812, et que l’esclavage est réputé crime contre l’humanité céans.

Le député RN demandait sans aucune équivoque possible que ces bateaux soient renvoyés en Afrique. On rappellera que c’est ce que fait l’Australie, manu militari, lorsque de tels navires affrétés pour le trafic de chair humaine tentent d’aborder ses côtes illégalement. Signalons également que l’Australie, à la différence de la France, est une véritable démocratie qui exerce ainsi son pouvoir régalien, qui est l’essence même de tout État.

Le député RN n’avait pas remarqué que ledit député NUPES était lui-même noir. C’est là sa seule erreur !

La NUPES :

– a instrumentalisé la couleur de peau dudit député NUPES pour diffamer le député RN et entraver son droit de réponse démocratique : racisme systémique et atteinte à la démocratie…

On rappellera que la NUPES :

– ne se contente pas d’être objectivement alliée avec les négriers et les esclavagistes africains ; cette alliance objective, inavouée mais de fait, vaut également pour les trafiquants de drogue dans les banlieues, les islamistes potentiellement terroristes entre autres ;

– et n’hésite pas à apporter ainsi un soutien objectif au racisme et à l’antisémitisme endémiques dans certaines banlieues.

Le député RN concerné a été :

– jugé au nom de mensonges indiscutables par ses pairs, qui étaient simultanément ses ennemis politiques : dans la fausse démocratie française, les principes fondamentaux de la justice en pays censément démocratique, à savoir qu’on ne peut être juge et partie, sont parfaitement inconnus ;

– l’énoncé de sa condamnation n’évoque finalement pas le « racisme », mais le « tumulte »… qui avait été le fait de la NUPES et non du RN ! Dans la fausse démocratie française, les innocents sont coupables et les coupables innocents…

Notons qu’à cette occasion, le parti Renaissance a apporté son plein soutien à l’alliance politique totalitaire et ennemie ouverte de la démocratie, antihumaniste, raciste, antisémite, de facto allié objectif des islamistes et autres criminels qu’est la NUPES en soutenant un mensonge et une manipulation aussi grossière qu’éhontée. Et que les Républicains se sont absentés ou ont soutenu ce scandale du bout des lèvres.

On rappellera aussi que les militants de Génération Identitaire ont récemment été condamnés à des peines délirantes pour avoir occupé pacifiquement les locaux de l’organisation auxiliaire de traite négrière « SOS Méditerranée » dans le cadre d’un procès qui n’avait rien à envier aux méthodes de la justice hitlérienne et de la justice stalinienne…

On se rappellera que l’inconséquence de l’État, de la justice et des partis politiques français entraîne des crimes effroyables comme le récent meurtre de la malheureuse Lola, déjà oublié de l’assemblée… Face à l’instrumentalisation de cet incident, ces partis n’ont-ils pas honte ? Ils ont pourtant moralement du sang sur les mains !

Il n’y a qu’un seul mot pour désigner cette sanction inique : celui de crime politique… au fait, heureusement qu’on n’est pas en Russie… Imaginez !

Philippe Perchirin

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

27 réponses

  1. Il est certain qu’il faut que nous fassions comme l’Australie, qui aujourd’hui est tranquille, par rapport à nous, qui devons faire face – ce qui n’est plus possible – à cette invasion d’immigrés la plupart sans papiers, – qui ignore la langue du pays qui les accueillent, ne savent pas travailler et qui, pour survivre en sont réduit à voler truander et j’en passe, il serait temps que les pays responsables de cet état, prennent leurs responsabilités et reprennent leurs ressortissants, – ce qui n’est pas le cas, alors, question : sont-ils si mal notés que leur propre pays ne veulent pas d’eux ??? n’aurions nous que la lie de ces pays ??? A voir ce qui se passe depuis plusieurs années, certains n’ont plus de doute !!!

    1. Vous avez 100% raison… nous nous ramassons la merde de ces pays… les indigènes normaux ne désertent pas leur pays et n’ont pas le culot de s’imposer dans un pays ou ils sont totalement illégitimes… SOROS pour nous ruiner impose et finance un nouveau Harlem chez nous… avec des gens incompatibles… Même dans les mariages mixtes aucun ne dure jusqu’à la retraite car un étranger reste toujours avec ses complexes et son incapacité à couper avec son pays d’origine ( ses racines ) et à mimer correctement la culture de la France… il n’a que des coutumes en Afrique alors que la France c’est une riche culture !

  2. Bien d’accord. J’ai d’ailleurs écrit au député de ma circonscription : VALLAUD dans le même sens en précisant le viole de l’article 26 aliénea 1er de la constitution. Or aucun règlement ni aucune loi n’a le droit d’aller contre la constitution. Qui plus est le mauvais exemple est encore montré ici du mépris complet de la nécessité d’un procès EQUITABLE avant toute condamnation ! Tous les principes fondamentaux sont dans cette affaire violés. mais ils le sont couramment tous les jours partout et notamment dans les tribunaux, ceci depuis la féminisation de l’enseignement et de la magistrature comme de toutes les Institutions souveraines qui a ouvert la voie à l’idéologie égalitariste contre la Liberté, au totalitarisme dictatorial sectaire contre la Liberté, à la violation du fondement de la liberté qu’est la propriété ! Bref, la France se meurt et les Français étouffent sous le poids de leur propre connerie majoritaire. Il n’y a qu’à voir les 83,6 % d’inoculés… C’est vraiment grave !

  3. Très bien sauf le premier paragraphe…
    On peut dire ce que l’on pense de la mascarade à l’Assemblée Nationale, mais à quoi sert le dénigrement d’un parti comme les autres, avec ses qualités et défauts, le RN ?

  4. bravo à ce parlemen taire, car c’est bien cela, au parlement on doit se taire, ne pas dire les verités ! tout par derriere, alors que justement c’est là ou les verités doivent etre dites, ce devrait etre là ou se trouve la democratie !!

  5. M. de Fournas a parlé de bateau et d’Afrique, pas de couleur de peau. Il se trouve que le député qui s’exprimait était noir ; il aurait aussi bien pu être bleu ou vert, cela ne changeait rien au fond. Sauf que la NUPES semble obsédée par la race… Elle “essentialise”, comme on dit, : s’opposer à ce que dit un non-blanc, c’est du racisme par essence.
    Mais le plus scandaleux dans la condamnation de M. de Fournas n’est pas dans l’accusation de racisme. Il a finalement été sanctionné non pour ce qu’il a dit mais pour ce que la NUPES a fait : il a provoqué un tumulte. Des tumultes, il y en a sans cesse à l’Assemblée nationale. Ils sont très rarement sanctionnés, et quand ils le sont, c’est à l’encontre des tumultueux. Or M. de Fournas, qui n’a été que le prétexte du tumulte d’autrui, subit la sanction la plus élevée prévue par le règlement de l’Assemblée. Quand la justice française est en plein laxisme, l’Assemblée dominée par le parti macronien s’est montrée d’une sévérité incroyable. Ou plus probablement d’une malhonnêteté intellectuelle flagrante.

  6. La majorité des Français pense comme le député Grégoire de Fournas! Nous ne comprenons pas pourquoi les bateaux ”humanitaires” ne ramènent pas les ”migrants” au ”port le plus proche” c’est-à-dire en AFRIQUE!Dans les rues de ma ville: je n’entends plus parler ”le français”, nous subissons une véritable INVASION MUSULMANE! Je pense que tous les chefs d’Etat, réunis en Egypte, pour parler du ”climat” devraient aussi demander aux Africains de diminuer le nombre de naissances afin que les Africains ne se sauvent pas de leur pays: Il nait plus d’enfants au Nigeria que dans l’ensemble des pays européens!. .L’Italie a accepté que l’ONG allemande SOS Humanity dépose les ”clandestins” musulmans à Catène (port sicilien)..ces ”migrants” se sauveront de cette ville dès qu’ils le pourront, grâce à l’espace Scheggen.. et ils arriveront en France où ils sont très bien accueillis!

    1. il faudra bien qu’un jour les responsables et traitres a la nation repondent de leurs actes inqualifiables et en payent tres cher pour le desordre voulu et programmé de destruction volontaire du pays….

  7. Je suis entièrement d’accord avec le député RN alors même que je n’adhère pas à ce parti politique.
    La sanction de ses pairs qui sont en réalité ses opposants est indigne de la démocratie que devrait être la France !

  8. Petite leçon de sémantique :
    Grégoire de Fournas a rétorqué à l’orateur “Qu’il(s) retourne(nt) en Afrique” !
    Il est bien évident qu’il ne parlait pas de celui à qui il s’adressait sinon il lui aurait dit “retournez en Afrique” ou “retournes en Afrique”.
    Parle-t-on de celui à qui on s’adresse à la troisième personne ?

  9. Les marchands d’esclaves du 16ème siècle ont été remplacé par les marchands d’esclaves du 21ème siècles sous de fausses déclarations et institutions soit disant de SOS racismes affiliées à des passeurs d’esclaves dont le 10% meurent noyés. Mais cela est tout aussi fallacieux pernicieux et trompeur qu’au 16ème siècle. On fait venir chez nous des immigrés pour ensuite les mettre dans des cubes en béton insalubres avec des salaires de misère pour des travaux que personne ne veut faire. Cette hypocrisie va jusqu’au sommet de l’état. Personne n’est dupe de ce marché d’esclaves modernes qui doivent travailler bien souvent sans papiers, se taire, dealer de la drogue pour survivre et alimenter les français. Personne ne dit rien. Comparer l’esclave du 16ème siècle et celui actuel c’est blanc bonnet bonnet blanc sinon pire, puisqu’ils sont rongés et décimés par la drogue. Une honte de notre humanité et nous ferions bien d’aider les pays pauvres d’Afrique en infrastructure électriques d’agriculture, d’écoles d’universités et d’éducation, au lieu de délibérer dans le vide dans nos assemblées de nantis.

  10. Que du bon sens dans l’article de Monsieur Philippe Perchirin.
    Rien de scandaleux dans la remarque du député RN. Nos élus lâches et déconnectés pratiquent le deux poids deux mesures, font semblant d’être scandalisés (toujours dans le même sens) et d’ignorer que tout pays a le droit de refuser l’accès à son territoire. C’est ainsi qu’un bateau qui n’a pas l’autorisation d’accoster n’a plus qu’à retourner de là où il vient.
    C’est ainsi dans tous les pays du monde.

  11. Vous avez 100% raison… nous nous ramassons la merde de ces pays… les indigènes normaux ne désertent pas leur pays et n’ont pas le culot de s’imposer dans un pays ou ils sont totalement illégitimes… SOROS pour nous ruiner impose et finance un nouveau Harlem chez nous… avec des gens incompatibles… Même dans les mariages mixtes aucun ne dure jusqu’à la retraite car un étranger reste toujours avec ses complexes et son incapacité à couper avec son pays d’origine ( ses racines ) et à mimer correctement la culture de la France… il n’a que des coutumes en Afrique alors que la France c’est une riche culture !

  12. Pendant la Covid, Macron a clamé qu’il voulait “Emmerder les Français jusqu’au bout”, ce qui est aussi grave qu’une “OPINION POLITIQUE” concernant le trafic d’êtres humains par bateau. “Emmerder les Français”, c’est sémantiquement et sans ambiguïté “LES COUVRIR DE MERDE”, et ce mépris à l’égard de millions de citoyens est aussi scandaleux qu’un propos raciste.
    MAIS…. le “Qu’ils retournent en Afrique” n’a RIEN de raciste : comme le disait un certain Michel Rocard, “la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde”. Qu’ils retournent donc en Afrique ! Aujourd’hui, l’Assemblée Nationale, véritable cirque rempli de clowns, est devenue un lieu de règlements de compte où la parole est suspecte, mensongère, déformée, trahie.. dans le seul but de détruire l’adversaire et de le “Couvrir de Merde” au sens premier du terme.
    Honte à tous ces élus qui ont jeté des seaux de merde sur le député G. De Fournas.
    Honte à ceux qui, au nom de la morale et de la bien-pensance, ont condamné ce député et violé la Liberté d’expression.

  13. Mauvais article.
    Commencer pas des insultes au RN discrédite les propos.
    Maintenant, il fournir les preuves de ces insultes.

  14. 1 – Maintenant, Grégoire de Fournas apprendra à modérer son impulsivité, et à s’exprimer correctement en public..
    Il aurait dû être plus explicite : “que ces migrants retournent en Afrique”, il n’y aurait pas eu d’histoire..
    Nombreuses marques de soutien, dans le camp des nationalistes et des identitaires.
    2 Par contre, la haine :
    ——————
    « Fille de cochon (…) les porcs se reproduisent (…) des enfants de p*** (…) Inshallah elle se convertit » : sur le compte Instagram de Grégoire de Fournas, les photos de ses jeunes enfants inondées par des commentaires orduriers et menaçants
    Sur Instagram, des internautes insultent la fille de 1 an du député
    ————————–

    1. Si Grégoire de Fournas avait dit : “qu’ils retournent chez eux”, il ne se serait rien passé. Le sens de son intervention aurait pourtant été identique. Tout est dans le mot Afrique. Cet effet était déjà en germe dans “l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire”, de Nicolas Sarkozy.
      L’Afrique est devenue un tel repoussoir que prononcer son nom est ressenti par la gauche comme du racisme — preuve qu’elle-même adhère à cette dévalorisation.
      Le RN apprendra à ne plus prononcer le nom Afrique.

  15. Complètement en accord avec ses propos, cette opposition de la Nupes salie la Démocratie Française, honte à ces gens là !

  16. c’est bien ce que vous écrivez mon cher Philippe ; mais quand il s’agit de voter , vous votez quoi , le libertarien libéral antijacobin fédéraliste ????

  17. c’est là que l’on voit la puissance du système , sa capacité à ostraciser la parole dissidente ….notre régime , qui n’est qu’une abominable parodie politique de la chrétienté du bon samaritain , basée sur des utopies amalgamées avec celles de nos fameuses lumières maçonniques , étale toute sa puissance avec en particulier celle de la caste médiatique de grand chemin ( premier pouvoir sans lequel le régime ne tiendrait pas ) aux mains de l’oligarchie ploutocratique libérale libertaire ( mr Philippe )mondialiste , menée par ailleurs par les anglo-saxons .

  18. Et voilà le pédigrée du député LFI Carlos Martens Bilongo soutenu par toute l’assemblée fort le RN : on l’a vu, sur les réseaux sociaux, ami-ami avec Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en 2014 (slogans « Mort aux Juifs » criés, magasins juifs pillés). On l’a vu soutenant l’association islamiste turque Millî Görüş qualifiée d’organisation contraire aux valeurs de la République par Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement. On l’a vu recevoir en juin dernier le soutien de la mosquée de Villiers-le-Bel, dans laquelle officiait Luqman Haider, condamné par le tribunal de Pontoise à 18 mois de prison ferme pour apologie du terrorisme… C’est indigne !

  19. MONSIEUR DE FOURNAS,
    SACHEZ QUE LA PLUPART DES FRANCAIS ONT COMPRIS LES INFAMES MANOEUVRES DES GAUCHES! VOS
    PROPOS N’AVAIENT AUCUN CARACTAIRE RACISTE,VU LE SUJET. MAIS LES FRANCAIS PRENNENT CONSCIENCE DE LA MAUVAISE FOI ET LE PERPETUEL DENI DANS LESQUELS LES GAUCHES SE VAUTRENT EN PERMANENCE. R.N. DEVIENT TELLEMENT DANGEREUX POUR EUX, QUE TOUT EST BON POUR LES METTRE A TERRE. PEUT.ETRE UNE BONNE CHOS POUR LE R.N.CETTE DECISION CONCERNANT CE BATEAU. LES FRANCAIS EN ONT MARRE DE NE VOIR QUE DES AFRICAINS ET NORD AFRICAINS DANS LEURS RUES, SANS COMPTER SUR L’INSECURITE ET LE RESTE. COURAGE, VIVEMENT QUE VOUS SOYEZ A LA TETE DE NOTRE FRANCE.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS