Saint-Nazaire. Un militant FN victime d’une agression homophobe

Publicité

29/09/2015 – 07H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) – Un militant du Front national a été victime d’une agression homophobe dimanche matin, le 27 septembre, lors d’un tractage sur le marché des régionales pour la campagne des régionales. D’après la victime, l’agresseur serait un militant d’extrême-gauche. Voilà qui promet une campagne des régionales animée dans le premier port et la quatrième ville la plus importante de Bretagne.

Pourtant, officiellement, l’ultra-gauche n’a jamais cessé d’être aux côtés des minorités sexuelles, et notamment des LGBT (lesbiennes, gays, bi, trans). Selon Philippe Bescond Garrec, alors que les élus et militants frontistes tractaient, ils ont croisé l’ex-conseillère municipale d’extrême-gauche et chef de file local de l’ultra-gauche Nathalie Bruneau qui était accompagnée d’un groupe de militants.

L’un d’eux n’a pas hésité à prendre à partie le militant frontiste en le traitant de « Pédé, enculé » et en menaçant de lui « casser la gueule ». Sans que ces propos homophobes ne fassent réagir Nathalie Bruneau, pourtant prompte à défendre tous les persécutés, des immigrés aux minorités sexuelles. Au contraire, l’ex-élue discutait joyeusement avec le militant en question quelques instants après qu’il ait déversé ses noms d’oiseaux sur le militant FN.

Philippe Bescond-Garrec, qui n’a jamais caché son homosexualité, a une personnalité politique transversale : il est à la fois militant breton  assumé et membre du FN. Engagé également à Résistance républicaine, Philippe Bescond Garrec avait invité à son mariage, au printemps 2015, la responsable de ce mouvement, Christine Tasin.

Crédit photo  :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Saint-Nazaire. Un militant FN victime d’une agression homophobe”

  1. Marie Martin dit :

    Le FN, c’est plus ce que c’était ! Tous des gonzesses, toujours en train de pleurnicher.
    Pauvre caille.

  2. FRANKIZBREIZH dit :

    Bescond-Garrec « militant breton assumé  » LOL

  3. Noelle C. dit :

    «  »officiellement, l’ultra-gauche n’a jamais cessé d’être aux côtés des minorités sexuelles » » »
    Officiellement, mais officieusement ? Bref…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne : un élu SPD inculpé après une agression filmée contre un rival de l’AfD

Découvrir l'article

Politique

Fête de la musique à Paris : deux journalistes de Frontières agressés et pourchassés en marge d’un rassemblement LFI

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Mort de Noahm à Metz : la minute de silence, oui — la vérité sur ses assassins, non ?

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : la police municipale en grève pour être armée, pendant que le narcobanditisme dicte sa loi

Découvrir l'article

Football, Sport

Émeutes du sacre du PSG et désinformation : Hugues B le « supporter » condamné mais invité par BFM était en réalité un militant d’extrême gauche proche de LFI

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : la Chambre régionale des comptes pointe une gestion municipale aux nombreuses irrégularités

Découvrir l'article

A La Une, LA BAULE

Déferlement de racailles à La Baule, la fin d’un mythe : le TER, autoroute de l’ensauvagement vers la côte – La droite modérée face au mur du réel

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergie : 142 associations dénoncent l’éolien en mer et présentent un plan pour faire baisser le prix de l’électricité

Découvrir l'article

FOUGERES

Terrorisme antifa à Fougères. Un commerce vandalisé parce que la femme du gérant figurait sur une liste RN

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

La gauche et l’interdit comme seconde nature : ce mal français qui menace la liberté de tous

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.