Guingamp. Deux Congolaises arrêtées pour vol puis libérées

11/02/2014 – 08H00 Guingamp (Breizh-info.com) – Deux ressortissantes congolaises, une demandeuse d’asile de 34 ans et une étudiante de 19 ans résidant toutes les deux à Saint-Brieuc ont été interpellées samedi après-midi à Guingamp, alors qu’elles venaient de voler pour 3500€ de  bijoux et vêtements dans des commerces de la ville.
Alertés par une commerçante, les gendarmes ont procédé à l’arrestation des deux suspectes. A l’exception des vêtements détériorés par l’arrachage des antivols,  les objets volés ont pu être restitués aux commerçants.

Placées en garde à vue, les deux femmes ont été remises en liberté. Elles  comparaîtront en mai prochain devant le tribunal correctionnel.

Crédit photo : Wikipedia
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Guingamp. Deux Congolaises arrêtées pour vol puis libérées”

  1. BReizh dit :

    Des touristes africains en bretagne….. !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Sociétal

Reportage vidéo – Justice : le pouvoir des juges face au peuple – une dérive démocratique en marche ?

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Municipales 2026 à Rennes : insécurité galopante et ville en déclin, le vrai bilan de Nathalie Appéré

Découvrir l'article

Sociétal

Insécurité en France en 2024 : le poids grandissant de la délinquance étrangère

Découvrir l'article

Concarneau, Insolite

Les délinquants tremblent à Concarneau, ville dans laquelle on lutte contre les tags… en interdisant la peinture

Découvrir l'article

Sociétal

« Avant de les perdre sur un champ de bataille, les parents perdront leurs enfants dans la rue » : l’appel glaçant de la mère d’Élias, 14 ans, tué pour un téléphone

Découvrir l'article

Politique

Succès de Jordan Bardella à Saint-Malo, montée de ses idées en Bretagne : pourquoi le RN progresse… et ce qui l’empêche encore de triompher

Découvrir l'article

BREST

Meurtre de Nasserdine. S à Brest : quand la « marche blanche » occulte la réalité – et interroge la déontologie médiatique

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Délinquance en hausse, justice contestée : l’inquiétude des Français ne faiblit plus

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : agression à la batte de baseball, une nouvelle faillite de l’État face à la violence importée

Découvrir l'article

GUINGAMP

Guingamp : le petit Wyatt, un nouveau symbole des conséquences des maternités qui ferment en Bretagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky