convention_tatoo

17/05/2014 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) –Il ne sera pas question de sport mais d’art ce week-end au Stade de la route de Lorient. En effet, Artis Amor, Mika de Poissy et Miss Atomix y organisent une convention de tatouage samedi et dimanche, convention à renommée internationale puisque des tatoueurs de plusieurs continents y sont attendus.
Des milliers de visiteurs devraient ainsi arpenter les travées du Parc des sports. Une petite centaine d’artistes parmi les meilleurs dans leur profession seront présents afin de participer à des ateliers et à plusieurs concours de tatouages organisés sur les deux journées. La Rennes Tattoo Convention sera également l’occasion pour le public de se faire tatouer par des artistes internationaux comme Chimé (Tahiti), Véro Tattoomania (Montréal) ou Tin-Tin (Paris).
Le samedi soir sera également animé puisqu’un concert hardcore suivra la convention, avec les groupes Tagada Jones, Punish Yourself  et Dagoba. Il se déroulera à partir de 19h30 à « L’étage », sur l’esplanade Général de Gaulle en centre-ville de Rennes.

Samedi de 11 h à 22 h et dimanche de 12 h à 19 h au stade de la Route de Lorient. Tarifs sur place : 14 € la journée, 20 € les deux jours.Rens. sur www.tatouagerennes.com.

Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.