Qui sommes-nous ?

Breizh-info est un média indépendant et d’information alternative traitant de l’actualité bretonne et internationale sans concession.
Notre volonté : décrire les faits, rien que les faits, et les mettre en perspective les uns avec les autres.
Notre souhait : traiter de TOUS les sujets, y compris ceux qui dérangent ou sont souvent relégués au second plan alors qu’ils sont fondamentaux. C’est l’objectif d’une de nos rubriques, intitulée « la Bretagne orange mécanique », en référence au livre de Laurent Obertone « La France Orange Mécanique ». Dans cette rubrique, nous tenterons de répertorier la plupart des faits-divers graves ayant lieu sur le sol breton, au quotidien et nous les analyserons.
Notre rédaction est issue d’horizons variés et d’expériences diverses, ce qui est une force incontestable pour un média. Tous ont néanmoins en commun un attachement viscéral pour la Bretagne, toute la Bretagne.
En dehors de l’actualité « immédiate », nous mettrons en place des chroniques littéraires, gastronomiques, culturelles, permettant au lecteur de sélectionner ici un restaurant, là un festival ou encore une conférence à découvrir.
Breizh-info.com se veut enfin être le média de TOUS. Vous aurez ainsi la possibilité de nous envoyer vos informations (par mail), vos photos, vos vidéos, vos articles également si vous avez des propositions à faire.
Ensemble, commençons l’aventure !