Boris Ziegler on the PCT. Le point sur la situation

27/07/2014 – 07H00 USA (Breizh-info.com) – Des nouvelles de Boris Ziegler, qui continue son périple à travers les Etats-Unis, destination le Canada.

« Après avoir quitté Truckee, Amandine et moi avons encore marché quelques jours ensemble. Nous avons notamment pu célébrer mon anniversaire ensemble, j’ai eu 28 ans sur le trail. C’est depuis la ville de Quincy que nous nous sommes séparés, elle repart en France et moi je dois continuer vers le Canada.
Reprendre la marche en solitaire fut difficile, certes j’ai marché à bon rythme mais les journées semblaient très longue. Les paysages ne variaient pas beaucoup et il faisait toujours aussi chaud. Depuis quelques temps j’avais des soucis avec mon sac à dos, j’ai pris la décision de quitter le trail au niveau de Old station pour rejoindre une plus grande ville : Redding.
Là, j’ai investi dans un nouveau sac, bien plus confortable et également une paire de chaussure. Un bus m’a ensuite conduit à Burney d’où j’ai pu récupérer le trail. Pour la première fois depuis le début je venais de couper une partie du trail délibérément. Mais c’était une partie difficile, 30 miles sans eau et en plein soleil. Pas de regrets j’ai eu de terribles retour sur cette zone. Mais je suis en retard et je dois maintenant parcourir au moins 25 miles tous les jours, du coup le lendemain j’ai marché 30 miles (48 km). Je comptais en faire autant le jour suivant mais bien sur j’ai eu une cloque avec mes nouvelles chaussures. Ce qui m’a bien ralenti.

La suite n’est qu’un enchaînement de galères. Un jour je n’ai pas pu récupérer mon colis, un autre je suis tombé malade et j’ai eu pas mal de douleurs au niveau des pieds et des hanches. Mon moral était vraiment au plus bas. Je ne voyais plus de raisons de continuer et de souffrir comme cela.

Et pour finir il y a deux jours ma douleur à la hanche droite s’est intensifiée et le matin suivant je ne pouvais plus m’appuyer dessus. J’ai dû quitter le trail hier et descendre dans la vallée à la ville de Yreka. Là je vais me reposer un moment sûrement deux jours. Et malheureusement au vue de mon retard je vais encore devoir couper le trail. Je suis encore en Californie et je n’en vois pas le bout, j’ai donc pris la décision de partir vers le nord en Oregon, ce qui va ma faire perdre environ 150 miles. Mais je tiens absolument à atteindre la frontière du Canada, c’est ma priorité. J’espère prendre la bonne décision.  »

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Boris Ziegler on the PCT. Le point sur la situation”

  1. […] Là, j'ai investi dans un nouveau sac, bien plus confortable et également une paire de chaussure. Un bus m'a ensuite conduit à Burney d'où j'ai pu récupérer le trail. Pour la première fois depuis le début je venais de couper une partie du trail …      Lire la suite sur breizh-info.com […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Confessions d’un ex-Antifa : « Nous étions des enfants en colère, drogués à la haine du monde blanc »

Découvrir l'article

Economie, International

Le rêve américain marche désormais à pied

Découvrir l'article

International, Sociétal

États-Unis : la génération Z tourne le dos au transgenrisme – la grande désillusion d’une mode idéologique

Découvrir l'article

International

USA. Le martyrologe imaginaire des gauchistes

Découvrir l'article

International

États-Unis : Donald Trump envisage une refonte du système d’asile pour privilégier les dissidents politiques Européens et les Sud-Africains blancs

Découvrir l'article

Economie

La dette américaine : vers une nouvelle crise comme en 2008 ?

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal

Libération pris au piège de son propre récit : une vidéo indépendante dévoile ce que la presse tait ou déforme sur l’extrême droite américaine – Les biais du service public dévoilés

Découvrir l'article

International

États-Unis : quand l’Anti Diffamation League puis Libération manipulent les chiffres sur les « meurtres d’extrême droite »

Découvrir l'article

Sociétal

Réseaux sociaux : quand la violence devient un spectacle quotidien

Découvrir l'article

International

Buenos Aires défie Milei, Washington lui tend la main

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky