A quoi certains « jeunes » occupent leur temps ?

A LA UNE

10/10/2014 – 07H30 Nantes (Breizh-info.com) – A quoi certains « jeunes » occupent leur temps ?  A étudier ? A travailler ? A commettre des délits ? La dernière réponse est la bonne.

Ainsi on apprend que huit jeunes gens, âgés de 16 à 22 ans, ont été interpellés mardi à Nantes, Rennes et Bordeaux, pour des cambriolages  et des home-jacking effectués dans plusieurs communes de Loire-Atlantique. Pas moins de 60 gendarmes du Gelac (groupe d’enquête et de lutte contre les cambriolages), du PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention) et des gendarmes mobiles ont été mobilisés pour procéder à l’opération. Tous les suspects ont été placés en garde à vue.

A Nantes toujours, ce sont quatre jeunes âgés de 15 à 17 ans, issus des quartiers « sensibles » du nord de la ville, qui ont été interpellés par les policiers de la sûreté départementale. Ils sont soupçonnés d’avoir commis de nombreux vols dans des voitures et dans des maisons d’habitation. Pas très « pros », ils avaient laissé pas mal d’empreintes derrière eux. Ils ont été placés en garde à vue.

 Photo : DR
[cc]
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Livre noir. Stéphane Ravier, le bad boy de Marseille

Stéphane Ravier, le bad boy de Marseille : entretien avec Livre Noir. https://www.youtube.com/watch?v=vN2c66t_-0E Photo d’illustration : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de...

Saint-Brieuc. 6 à 12 mois de prison pour la fratrie de cambrioleurs

​Mais qui a éduqué ces individus ? A Saint-Brieuc jeudi 16 septembre, quatre frères ont été condamnés à des...

Articles liés