Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A quoi certains « jeunes » occupent leur temps ?

10/10/2014 – 07H30 Nantes (Breizh-info.com) – A quoi certains « jeunes » occupent leur temps ?  A étudier ? A travailler ? A commettre des délits ? La dernière réponse est la bonne.

Ainsi on apprend que huit jeunes gens, âgés de 16 à 22 ans, ont été interpellés mardi à Nantes, Rennes et Bordeaux, pour des cambriolages  et des home-jacking effectués dans plusieurs communes de Loire-Atlantique. Pas moins de 60 gendarmes du Gelac (groupe d’enquête et de lutte contre les cambriolages), du PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention) et des gendarmes mobiles ont été mobilisés pour procéder à l’opération. Tous les suspects ont été placés en garde à vue.

A Nantes toujours, ce sont quatre jeunes âgés de 15 à 17 ans, issus des quartiers « sensibles » du nord de la ville, qui ont été interpellés par les policiers de la sûreté départementale. Ils sont soupçonnés d’avoir commis de nombreux vols dans des voitures et dans des maisons d’habitation. Pas très « pros », ils avaient laissé pas mal d’empreintes derrière eux. Ils ont été placés en garde à vue.

 Photo : DR
[cc]
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky