Une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine demande à Zemmour de quitter la France

Marie-Anne Chapdelaine. Pour la députée PS d'Ille-et-Vilaine Zemmour menace la démocratie et devrait donc quitter la France...

20/12/2014 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – « Monsieur Zemmour, la République, on l’aime ou on la quitte ». Dans une tribune publiée dans Libération,  Marie-Anne Chapdelaine députée (PS) de la 1ère circonscription d’Ille-et-Vilaine, s’en prend violemment – avec quelques députés de la Gauche forte (?) – à Eric Zemmour. Un document révélateur  de de  leur conception hors sol de la France, de son histoire et de sa culture, mais aussi  de la panique qui s’est emparée de l’oligarchie dominante. Edifiant.

 « Nous sommes patriotes. Nous aimons la France, autant que nous aimons la République, parce que, pour nous, la France est République ou elle n’est pas » affirment en préambule les signataires pour qui la France n’a donc commencé qu’avec la Révolution, avant de s’interrompre probablement du 1er Empire à l’avènement de la 3ème République, ce qui trahit une vision pour le moins réductrice de l’histoire française.

« En faisant des musulmans de France des bouc (sic) émissaires, vous reniez les valeurs républicaines de notre pays. Vous vous accrochez aux stigmates des périodes les plus sombres de notre histoire, pour ériger en modèle votre propre système, antirépublicain, raciste et xénophobe… Non, l’islamophobie n’a pas sa place dans la République ! ». affirment ensuite les signataires qui n’ont manifestement pas lu Le suicide français. A aucun moment en effet Zemmour ne propose de « système » ou de « solution » encore moins de « boucs émissaires ». Il se borne à  livrer à une analyse de la situation de la France – que l’on peut ou non partager – mais son propos s’arrête là.

Enfonçant le clou, madame Chapdelaine et ses amis, qui n’ont probablement pas lu non plus les ouvrages de l’historien Jacques Dupâquier, continuent : « Vous voudriez nous faire croire que la France appartient à une certaine religion et à une certaine «ethnie», à ce que certains acclament comme un peuple exclusivement constitué par des «Français de souche», mais il s’agit là que du « fruit de leurs fantasmes, déconnecté de ce qu’a été l’histoire de France (sic) ». A les en croire, soutenir que la France a eu pendant des siècles une population d’origine européenne et de culture chrétienne relèverait donc de la psychiatrie.

Poursuivant leur réquisitoire, nos députés-inquisiteurs multiplient les amabilités à l’égard du journaliste accusé d’être… « antipatriote ». « Vous prétendez aimer la France, mais vous en haïssez le véritable peuple », « M. Zemmour, lorsque vous bafouez la mémoire nationale, vous n’aimez pas la France. », « vous rêvez d’attiser la haine et les rancœurs d’une France contre l’autre » écrivent-ils avant de conclure par un solennel « Vous mettez en danger la démocratie fondée sur le pacte social républicain. ». Pas moins.

L’analyse – très gramciste – que fait Eric Zemmour dans Le suicide français des causes, en particulier  culturelles, qui ont provoqué l’évolution de la France au cours des quarante dernières années et le succès impressionnant que son livre remporte auprès du public, fait manifestement peur à ceux qui incarnent le système qu’il dénonce. Il est vrai que Zemmour met en évidence la complicité existant entre les libertaires soixante-huitards et les partisans du marché mondialisé. Cette entreprise de « déconstruction des déconstructeurs » ne peut donc qu’irriter l’establisment au pouvoir. Après Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, qui appelle à manifester contre Zemmour, Madame Chapdelaine et ses collègues de la Gauche forte estiment que l’auteur du Suicide français doit être chassé de France.

« Pas de liberté aux ennemis de la liberté » affirmait Saint-Just en pleine Terreur.  Hier soir, Eric Zemmour a été viré d’I-Télé.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

  • jacques

    ZEMMOUR c’est la démocratie , vous madame c’est la dictature que vous prônez .j’espère que les électeurs se souviendront en mars prochain

    • Treu

      C’est un souhait que je partage avec vous, mais bon, bcp de bretons sont anesthésiés par la bonne parole

      propagée par les médias locaux, les informations municipales et tout autre moyen de propagande.

      • romera

        je soutient zemmour a cent pour cent dire la verité dans ce monde ne plait pas a tout le monde surtout aux socialos!!!!!

      • bastide

        Vous madame ne valez pas mieux que Monsieur zemmour ! vous prônez une dictature et non une démocratie ! la liberté d’expression vous dérange t-elle pour que vous en arriviez à ces conclusions et cette manière d’expulser un citoyen français qui affirme son mécontentement ! A se demander si vous n’êtes pas racistes envers les citoyens français quels qu’ils soient et de leur ethnie d’origine !

    • galiana claude

      les fondamentaux de l’école publique sont à revoir il faut inculquer à nos enfants les valeurs de la république comme l’instruction civique ,l’effort, la politesse l’histoire de FRANCE leurs apprendre à lire à écrire le FRANCAIS à compter la séxualité ça s’apprend tout seul pas de prof !…..pour les enfants qui ont des difficultés les diriger vers le technique et l’apprentissage d’un métier surtout ne pas persister ce serai une erreur fondamentale.

    • El Rhilani

      WAOUUWW !

      Les socialites français sont ENORMES !!

      J’ai lu plusieurs le terme dictature et je suis assez d’accord…

      En plus, cette gentille élue socialiste reprend la phrase de Mr Sarkozy, ou cette même gauche s’était étouffée d’avoir entendu de tels propos indexés à des gens qui, c’est vrai issu de l’immigration, mais qui n’avaient vraiment pas l’air d’aimer la France et les ses résidents… Quel mémoire de poisson rouge ces socialos !

      Bonne journée et meilleurs voeux à tous les vrais démocrates d’Europe !
      Un Belge (une frite)

    • sav 73

      bien d accord avec vous jacques, vive la France

  • louis

    la seule démocratie que la gauche connaisse c est ferme ta gueule et fais ce que je dis ou autrement les foudres de ssraciste te tomberont dessus.

    c est pas demain que je revote pour vous ma brave dame

  • JulesMachefer

    Les socialistes internationalistes doivent donc quitter la France,cqfd.Adios Chapdelena, on ne vous regrettera pas.

  • trismus37

    L’antisémitisme a encore frappé !

  • MichelL

    C’est vous qui êtes à mettre dehors, vous qui prônez le soutien aux islamistes au détriment des chrétiens !
    Les étrangers intégrés ne gênent personne !!! et sont appréciés, malheureusement un bon nombre de musulmans préfèrent brandir le drapeau de leur pays d’origine que le drapeau français
    Hassan2 disait que les musulmans ne s’intégreraient jamais dans les pays occidentaux, c’est maintenant prouvé et se confirme chaque jour par leurs exactions
    Alors si vous n’êtes pas contente d’entendre Zemmour en France qui doit être beaucoup plus cultivé que vous, quittez vous même notre beau pays où l’on veut garder notre identité, nos traditions, nos coutumes et nos racines judéo-chrétiennes.
    Votre laïcité telle que vous la concevez chez les socialistes ne nous intéresse pas, en droite ligne avec le national socialisme des années 30 en Allemagne.
    La tolérance et la liberté d’expression sont des mots inconnus pour vous puisque vous voulez expulser les gens qui ne pensent pas comme vous.0 Chacun a le droit de dire ce qu’il pense, c’est ça la démocratie

  • Anne Honyme

    Une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine? Non! Une députée socialiste d’Elle-et-Vilaine..
    Alors si je comprends bien, on peut chasser les juifs de la France re-collabo?
    Et on doit garder les nazislamistes genre dieudo? Jaurès, reviens, ils sont devenus fous!!

  • Bibi74

    Madame, la porte vous est grande ouverte. La liberté d’expression vous connaissez ? Ras le bol de la pensée unique de cette gauche

  • Leray

    Des ancetres de Zemmour ainsi que des miens sont inscrits sur le monument aux mots ce Constantine…Melangés avec des Musulmans…tous morts pour la France en 1914-18….Mais il est vrai que tous les pieds noirs juifs et chretiens sont racistes…Le monument a été profané en 2013…..Ou sont les protestations?
    Ces gens là de gauche etaient d’accord avec le FLN pour virer les juifs et chretiens d’Algerie et les musulmans qui voulaient rester francais…En tout:2,5 million et demi de personnes….
    Alors demander à Zemmour de quitter la France est une honte…

  • Abitbol

    Vs n êtes pas capable de mettre hors de France les sans papiers, les dealers, les vendeurs de drogue dangereux pour nos enfants et vous voulez mettre hors de France un homme intellectuel, qui dit tt haut ce qu une énorme partie des français pensent tt bas ,votre démocratie est d un côté et pas de l’autre vs êtes des nuls et je dis comme zemmour la France n ira pas loin alors mettez moi également de hors

  • morvezen

    Je suis d’accord avec Jacques La gauche nous anesthésie avec sa haine des français Heureusement les français ouvrent les yeux . Nous sommes actuellement dans un pays totalitaire qui ne supporte pas que l’on dise des vérités . Elle reproche à Zemmour de dire tout haut ce qu ‘une grande majorité de français pense tout bas . La pensée unique voilà ce que la gauche veut . marie anne chaptelaine ne s’est pas offusqué lorsque sophia aram a insulté les catholiques sur france inter elle n’en a pas été viré pour autant . Voilà ou nous mène la gauche vers la destruction de nos valeurs

  • MARTEL

    C’est plutôt leur république qui devrait quitter la France !!!

  • Robert Françoise

    Les socialistes ont divisé la France avec leurs réformes (Mariage pour tous, théorie du genre), ils ne sont pas habilités à dire qui doit quitter la France ou y rester. Cela m’étonnerait que les musulmans votent pour eux aux prochaines élections (ceux que je connais m’ont dit qu’on ne les y reprendrait pas). Les valeurs qui unissent les français, ce sont avant tout les valeurs familiales traditionnelles, mises à mal par le gouvernement actuel.

  • madame comment pouvais vous dire que vous aimez la France vous et votre gouvernement faites entrées des milliers d immigrées et vous leurs données plus que a votre soit disant peuple dehors l islam dehors les traites socialistes et de la droite et du centre ils reste encore des centres de concentrations pour les deputées comme vous

  • marisai

    Je ne parlerais pas de son physique mais sa cervelle ne mérite franchement pas les revenus d’un député de la France (pas loin de 20000 € par mois tout compris).
    Cette personne et ses complices de l’UMPS gagnent l’équivalent d’une maison par an, grâce à nos impôts ; et tout ce pognon pour transformer la France en cadavre à la renverse et vendre ce qu’il en reste aux étrangers.
    Le meilleur conseil que je puisse donner aux français est de ne surtout plus jamais voter pour ces gens de gauche sinon ils risquent bien de voir leurs enfants disparaître plus tôt que prévu ou être obligés de s’exiler en laissant leurs biens aux envahisseurs.

  • Storm Johan

    Veut elle le déporter ??
    J’ai mal à la France de nos pères …

  • MichelL

    Bravo la censure !!!

  • Question de bafouer le peuple elle doit s’y connaitre elle qui a voté contre la réunification de la Bretagne ! si elle n’aime pas la Bretagne il est urgent qu’elle en parte !

  • realkiller

    La fameuse pensée unique de la gauche
    Il est plus facile de discriminer que de comprendre le « pourquoi »
    Et puis d’ailleurs ils attaquent Zemmour pour un mot qu’il n’a pas prononcé, ça n’a vraiment pas de sens
    Quand au slogan de niait « La france tu l’aime ou tu la quitte » c’est du pipeau à deux balles
    J’aime pas la france et pourtant j’adore mon pays « La Bretagne » alors je fait comment ?
    La tolérance quand elle en abuse s’appelle de la soumission
    Empêcher une personne de s’exprimer ou imposer une idéologie ça s’apparente à de la dictature
    Le PS ont été jusqu’à présent les seuls à se libérer du poids de leurs responsabilité en donnant les pouvoirs à bruxelle et ça aussi c’est pas une marque d’affection…

  • Serge5766

    Marie-Anne Chapdeleine quittez la France puisque vous n’aimez ni la France ni les Français ! Ah oui, j’oubliais, vos émoluments de député vous rapportent trop pour la quitter ! Profitez-en bien, c’est la dernière fois. Vous ne serez jamais réélue. La dictature socialiste, j’en ai au delà du ras-le-bol. Mais en plus, votre ordurerie, votre mépris des Français, votre censure, votre ignoble suffisance de cuistre, font de votre parti politique le plus gros ramassis de voyous, organisé en bande, qui ait jamais existé. Et vous osez venir vous la ramener ? Mais vous devriez avoir honte en vous regardant dans la glace ! Vous êtes la lie de la société. Vous détruisez la France et vous en êtes fière ! Vous êtes la honte de la France ! Et je vous dénie le droit de venir donner des leçons de votre morale bobo nauséabonde !

  • Emile

    La France vous l’avez vendu aux USA via l’U.E

    alors taisez vous

  • Mercier

    Zemmour doit quitter la france ah bon mais vous la collabo disparaissez de la vie politique.Des gens de votre espece fermer la

  • Simplet

    Non chère Madame , et n’en déplaise , c’est le PS qui est aujour’hui la plus grande menace pour la démocratie , la paix civile , et l’avenir de notre pays .
    Mais vous ne le voyez même pas . Vous n’êtes  » plus dans le coup » , mais déconnectés des réalités , hors sol si je puis dire , et vous abîmez notre belle France .
    Vous n’admettez même pas la critique qui est pourtant l’essence de la démocratie .La panique s’emparerait elle de vous ?

  • Olivier

    http://www.dailymotion.com/video/x7nnew_zemmour-face-a-chahdortt-djavann_news&start=966 à 16:06 (y commence automatiquement).

    Il est à craindre que la malheureuse et charmante interlocutrice du crucifié Eric (conformément à 5:33 http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/5.html ) ne soit condamnée à la même vilaine sentence de l’auteur de la collaboration dénoncée par cette même interlocutrice afin de se retrouver ensemble sur l’île de la lucidité entourée d’une mer de sottise en dhimmitude.

  • Philippe

    Madame Chapdelaine,
    Je respecte tout à fait votre opinion, malheureusement votre point de vue n’honore pas le P.S. qui voudrait s’afficher démocrate (un peu tendance des dictatures qui ont entouré notre pays dans les années 39/40 !!!)
    Je crois que vous allez devoir ré-ouvrir un camp de concentration pour y enfermer ce pauvre Zemmour.
    Eric Zemmour a parfaitement raison d’afficher ses opinions, même si elles sont contraires aux vôtres et la démocratie lui en donne le DROIT: la France doit être un pays ouvert et libre, mais seulement aux gens qui viennent pour apporter leur pierre à l’édifice et aimer notre France.
    Je ne suis pas islamophobe mais quand on voit de « jeunes Français » aller faire le Jihad en Syrie, en Afghanistan au Pakistan, c’est absolument intolérable; ils auraient dû être déchus de leur nationalité française. L’islam traverse une crise extrêmement sérieuse et dramatique; importer de futurs assassins tels Mehra (ou d’autres) est une folie. Il n’a pas fallu une armée pour détruire les « Twin Towers ».
    Je suis un ancien combattant d’Algérie; 25 000 camarades sont morts là-bas, pour une grande partie des jeunes; Mitterrand a dit, en son temps, l’Algérie, c’est la France et aujourd’hui, Hollande va se prosterner en repentance chez les Algériens: il m’est très pénible de voir cela (et combien d’autres avec moi !) alors que les harkis que j’ai eu avec moi là-bas ont eu une fin horrible. Je pense, chaque jour qu’allah fait, à ces anciens camarades de combat.
    L’Algérie actuelle ne respecte même pas les tombes des Français inhumés à Mers el Kébir. Les jeunes Français de toutes souches sont tellement ignares qu’ils ignorent ce qui s’est passé à Mers el Kébir et votent, sans la moindre analyse, pour le PS…..
    La colère gronde Madame, vous pourriez être surprise, un jour………..!
    Philippe

  • brard

    c’est plus facile de critiqué Zémmour que de voter pour le rattachement de la Loire atlantique a la Bretagne.

  • galiana claude

    je suis conseiller municipal à martres- tolosane et je suis adhérent au FN .je suis désolé madame la député de vous dire que je ne suis pas raciste, par contre vous n’aimez pas la FRANCE ON le sent par vos propos cette haine . je suis pied noir j’y suis né dans ce très beau et magnifique pays nous avions des richesses inestimables comme le pétrole, legaz , des mines de plomb,des mines de fer des vignobles et une agriculture des plus florissantes .si on n’avais gardé ce pays nous aurions une économie forte avec un faible taux de chomage et aussi une forte croissance ,vous ne seriez pas dans le marasme actuel cette immigration avec tout ces problèmes qui sont liés.quand on ne respecte pas notre drapeau et notre république et que l’on veux , imposer sa culture ils doivent quitter le sol national.FRANCE terre d’accueil ,les espagnoles ,les italiens les portugais les chinois les polonais les grecs ect ect!……ils ceux sont intégrés et les harkis massacrés par la FRANCE après l’indépendance .le gros problème c’est les arabes en grande majorité ne veulent pas renter dans le moule de notre république alors qu’ils rentrent dans leur pays on ne vas pas les retenir .Ce n’ai pas de la stigmatisation c’est malheureusement la réalité que vous les socialistes associés à l’ump vous avez fait voter des lois au parlement pour mettre notre nation et tout notre patrimoine en danger.Sachez qu’actuellement et pendant encore de nombreuses années ils vont continuer la guerre sainte c’est à dire le jihade . Ne faites pas comme l’autruche.pensez à l’avenir de vos enfants et petit enfants c’est cette héritage que vous voulez ?!………..votez MARINE LE PEN pour le changement

  • Cadoudal

    « vous bafouez la mémoire nationale » A qui le dites-vous. Il n’y a pas plus sectaire qu’un révolutionnaire. Madame Chapdelaine devrait étudier l’islam et ouvrir les yeux sur ce qui est en train de se passer en Syrie, en Irak…comment les femmes sont « libérées » par « Daesh ».
    Rassurez-vous, Madame, les dhimmis de la république ont cesser depuis longtemps de penser, ils ont été éduqués par la « rééducation nationale », entélévisés et zombéifiés, ils ne vont pas réagir.

  • danielb

    Et l’on voit la meute politico-médiatique s’acharner sur les gens qui osent ne pas penser comme eux .Toute cette clique de pseudo élites promptent a s’agenouiller devant les puissances étrangères qui les contrôlent,veulent nous enfumer avec leurs grandes valeurs morales,eux qui n’en on plus que le verbe.Je comprends mieux que le plus grand partis de france soit les abstentionnistes . Je ne comprends pas comment peut on encore voter pour ces gens qui nous on volé la démocratie,volé notre liberté de pensée,volé même notre histoire.Vraiment quel déchéance que notre temps .

  • pschitt

    La France, on l’aime ou on la quitte : cela rappelle une sombre époque de notre histoire. Mme Chapdeplomb était déjà socialiste, la voilà qui devient nationale.

  • Salwa la femme arabe

    Si vous donnez une quelconque justification aux propos inadmissibles de Zemmour, vous êtes tout simplement xénophobes et c’est relativement décevant de la part de bretons, qui sont eux aussi une autre minorité en France qui se battent pour préserver leur culture, comme nous la nôtre.

    Et à l’inverse de représenter un danger pour la France, votre culture comme la nôtre l’enrichit.

    Si vous vous battez pour préserver et transmettre votre culture à vos enfants, pourquoi ce serait si différent pour nous, ça ne nous empêche pas d’être français et d’aimer la France.

    Nous ne sommes certes pas là depuis toujours, comme vos ancêtres probablement qui sont venus eux aussi s’installer un jour sur cette terre, qu’ils viennent d’Afrique au temps de la préhistoire ou d’ailleurs au temps des vikings.

    Si les oiseaux migrent librement d’un pays à l’autre, recherchant la chaleur ou une nature plus clémente pour se nourrir, pourquoi les humains n’auraient pas le droit de jouir de ce même droit?

    La terre et ses richesses appartient à l’Humanité toute entière et tout le monde devrait avoir le droit de vivre sur n’importe quel sol sur cette planète et choisir là où il se sent le mieux.

    Et personne ne devrait avoir ce droit de le leur interdire.

    • JulesMachefer

      Vous êtes gentille naturellement ou vous le faîte exprès? demandez alors,au nom du droit des migrations, pourquoi les immigré africains sont maltraités au Maroc,en Algérie ou encore en Lybie.Mais j’avoue que votre message bisounours m’a fait esquisser un large sourire.Quant à Mr Zemmour, si pour vous condamner des propos qu’il n’a pas tenu est punissable,vous n’avez pas bien compris le sens du mot « démocratie » et n’êtes donc pas assimilée à notre culture qui est de permettre à chacun de s’exprimer librement.Commencez donc par apprendre les fondamentaux du pays qui vous a accueilli, et apportez des arguments rationnels, vous verrez qu’il est agréable de débattre au lieu de crier au racisme à la première occasion et d’appeler à la censure dès que l’on est face à un contradicteur.

    • A la bobotte

      Si vous qualifiez les propos de Zemmour de xénophobes vous êtes tout simplement antisémite. Vous voyez, à force de commencer comme ça on ne va jamais loin.

      Sur le fond : il n’y a pas d’oiseaux migrateurs ni même de blanches colombes qui tiennent : la France appartient aux français et à eux seuls (comme l’Algérie aux algériens, souvenez-vous) et à moins de vouloir en devenir une vous n’avez pas votre place ici. Point final.

    • Nortelmes

      « tout le monde devrait avoir le droit de vivre sur n’importe quel sol sur cette planète et choisir là où il se sent le mieux. »
      Donc vous soutenez Zemmour puisque selon vous il a le droit de vivre en France et vous devez partir parce que vous ne vous y sentez visiblement pas bien.
      Tout comme ces millions de musulmans qui geignent à l’islamophobie pendant que leurs fils, leurs cousins et leurs frères assassinent quotidiennement des Français, exactement comme l’affirme Zemmour.

    • rouge-george

      Hallucinant.

      Non content de travestir l’histoire, le socialisme récupère les animaux et les oiseaux.

      1) Histoire :
      Les vikings n’ont jamais été accueillis par des aides sociales.
      Ce furent des raids sans pitié, massacres, pillages. Destruction des monastères …
      Les bretons ont fini par les repousser. En Normandie ce sont quelques milliers de guerriers qui ont pris le pouvoir et des femmes sur place.

      2) La Nature :
      Le socialisme n’a pas encore régulé les animaux et même les oiseaux pour qu’ils migrent librement sans risque. Ils ont des territoires qu’ils marquent et protègent. Il y a des prédateurs partout.

      Même le joli rouge-gorge a son territoire et si un autre vient empiêter, c’est le combat.

      3) Liberté d’installation
      Propos tellement utopiques et à l’opposé de 2 millions d’années d’histoire humaine
      que je n’y vois que de la manipulation. La France c’est à peine 1% de la population mondiale.

      Dans ce cas, je choisis de m’installer sur un puit de pétrole saoudien
      ou norvégien. Ou une mine de platine du Botswana. Ou pourquoi pas sur 500 ha de terre agricole en Argentine.

      Tellement insensé qu’avec un tel droit je suis sûr qu’on va s’entretuer.
      Les colons du Far West ou au Zimbabwe n’étaient pas peace and love.

      Non bélliqueux, je reste chez moi.

      4) De l’ambition !
      Afin d’être vraiment utile à l’humanité, au lieu de vous contentez de rééduquer les français,
      un maigre 1% de l’humanité, je vous propose d’être nettement plus ambitieuse.

      Un petit échauffement à Chypres, au Kosovo, Iran/Irak/Kurdes et ensuite vous rééduquez les pakistanais/indiens ( et si possible à leur frais ) ! 1.5 milliards de gens : la Classe ! Mieux que Gandhi, vous militez pour la reconciliation et l’ouverture des frontières.

  • Cette dame republicaine a bbien raison si on n aime pas la france on l a quitte et bon débarras de ce fou comment peut-on avoir tant de haine en plus cet homme est ne en algerie je ne comprends pas ce comportement

  • Le cas de zemmour n a rien a voir avec la gauche ou la droite c est la semaine de noel pourquoi toute cette haine noel c est l amour pour son prochaine et vivre en paix cet homme cherche a vendre ces torchons de livres pour diviser les francais ce frustre est tres satisfait qu on s interesse de lui

  • amiri

    la démocratie à sens unique; tout est permis pour stigmatiser les musulmans. Les propos de M. ZEMMOUR dépassent le cadre républicain et oublie lui même d’où il vient.

    • A la bobotte

      Dire que Zemmour stigmatise les musulmans c’est se porter solidaire des racailles qu’il dénonce sans généraliser. C’est d’ailleurs aussi ce qu’il vous reproche, mais nul n’est plus sourd que celui qui ne veut entendre…

  • Fine

    C’est le monde à l’envers, ce qu’affirme cette députe et ses a(l)ccolytes.
    INVERSION DES VALEURS par la doxa.

  • Fine

    INVERSION DES VALEURS par la doxa.

  • A la bobotte

    Gym et régime avant de donner des leçons de savoir vivre…. Elle durerait pas longtemps en banlieue celle-là !

  • je dois aussi partir ?

    On assiste à une vaste progagande d’exploitation historique. Ca devient étouffant.
    On mise sur le manque de culture des gens.
    Le politiquement correct c’est le refoulement de la réalité.

    Les socialistes sont devenus des religieux ( pas la génération précédente )
    Ils financent via nos impots des associations et des avocats qui via leurs honoraires gagnent
    à tout les coups quand un procès pour un mot de travers survient.

    Leur campagne permanente pour le vote immigré est édifiante.


    Pourquoi Zemmour est en France ?

    Zemmour est un juif sépharade dont la famille a dû immigrer suite
    à l’indépendance de l’Algérie. Ce fut le même problème en Tunisie.

    Si ces gens n’étaient pas parti, c’est la mort qui les attendait.

    Un juif tunisien m’a raconté que prendre de l’argent dans une valise était puni
    de la peine de mort. Son père a pris le risque.

    L’opinion de Zemmour est largement répandu chez les juifs sépharades de Paris et Marseille.
    Ces gens sont reconnaissants envers la France et plus nationalistes que les français.

    Les juifs ont plus d’expérience que les français sédentaires. Recemment beaucoup de juifs français partent vers Israël. A Créteil les insultes sont courantes.


    On vous ment sur l’immigration du passé – en tout état de cause on ne cite aucun chiffre.

    Les études ADN en Angleterre montre que les anglais ont moins évolué en 20 000 ans qu’en 50 ans. (Voir travaux de Brian Sykes – Oxford ). Ces tests sont interdits en France. Néammoins on peut participer aux études via les US.

    Il n’y a jamais eu de remplacement de population. Il s’agissait de chefs de guerre
    qui prennaient le pouvoir. Les Romains, Germains, Vikings, Huns … n’ont jamais immigré
    familialement en France.

    Les recensements ethniques sont interdits en France. Pas aux US ni en Angleterre.
    Idem pour les prisons.


    La repentance. L’esclavage est le propre de toute l’histoire de l’humanité. On peut batir des monuments dans tout les sens. Près de celui de Nantes, les « républicains » de l’époque ont noyé en série des vendéens : aucun monument ! Renseignez vous sur les républicains Carrier, Turreau.

    Et ceux qui ont le plus pratiqué la traite des noirs, ce sont les pays arabes.
    Notamment via Zanzibar. Ils sont où les descendants ? La castration faisaient déjà 80% de mort.

    A voir :
    http://www.dailymotion.com/video/xdcomo_les-esclaves-oublies-de-l-histoire_news


    Les immigrés du passé devaient s’imposer par leur force et leur savoir. Ils étaient effectivement un enrichissement. Mais seule une toute petite minorité y parvenait. Je ne vois à aucun moment une civilisation qui offre des RMI d’accueil.

    Chine, Vietnam, Russe, Australie, Inde, Turquie, Japon … rigolent.

  • bovera

    Vous pouvez signer la pétition pour Zemmour : http://www.petitionbuzz.com/petitions/touchepasazemmour

  • jacques

    mais comment des gens peuvent voter pour ce genre de personnage . voici le résultat .ouvrez ce lien et comparez les deux photos .
    http://www.fdesouche.com/546991-grand-remplacement-larbre-noel-lelysee-1964-2014

    voilà où nous en sommes

  • LAHYRE

    Madame, le jour où vous aurez une culture et des capacités intellectuelles au niveau de M. Zemmour vous pourrez vous exprimer. Pour le moment, silence. Eric Zemmour a raison sur biens des points, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tout le monde sauf les 13% de socialistes de ce pays. Dehors les socialistes !

  • Cornec

    alors celle la elle a pas honte,demander a un vrais patriote français de quitter son pays,alors qu’elle soutient des clandos!!!!

  • G Lagaule

    @Salwa la femme arabe
    Votre culture n’a d’intérêt que dans un cadre national, éventuellement régional au sens large (division d’ethnies par des frontières). Nous sommes en Bretagne (un peuple, une culture etc). Nous respectons les nations, nous respectons les cultures. Faite de-même. Il est hors de question qu’une autre culture que la notre s’installe chez nous, non parce-que nous sommes <> quelque chose, mais que nous aimons notre culture, nous y tenons, tout comme à notre terre. On vous a accueillis, on vous a soignés, on vous a logés, on vous a nourris, et maintenant vous nous enjoignez de respecter votre <> sur nos terres??!! Je pense, hélas, que vous êtes le pure produit de l’usine à crétins que les totalitaires nomment <>.

  • Denez

    Zemmour, c’est un pur produit du système. Sa persécution même est le produit du système. Ne tombez pas dans le piège http://www.networkvisio.com/reinfovisio/article-zemmour-le-suicide-de-la-pensee.html?id=11883

    Quant à la députée, c’est une péronnelle.

  • Antimode

    La société a vaincu: elle a asservi l’État en le ligotant, et désintégré le peuple en le privant de sa mémoire nationale par la déculturation, tout en brisant son unité par l’immigration. Elle règne sur un chaos.
    Eric Zemmour

    Alors que la députée Marie-Anne, (qu’Elle est Vilaine),
    Sera encore en train d’essayer de refermer sur le peuple sa chape de haine,
    Les déductions fondées d’Eric Zemmour auront détruit sa jalousie malsaine
    Ainsi que les échafaudages distordus de ses calembredaines
    De la France et ses trois couleurs
    Celle qui croit en représenter son cœur
    Et n’en est que son contempteur
    Devra fuir pour éviter sa fureur

    Juste réponse à ses propos destructeurs
    Antimode

  • sav 73

    Et l on voit actuellement le résultat…. 40ans ump et de ps …

  • Burtghgrave

    Madame la députée vous venez de où ! pour oser cacher la vérité et la réalité que vous connaissez .Tout cela pour plaire à vos états majors socialistes qui pourraient vous projeter à plus de responsabilités politiques .Vous visez une carrière oui je dis bien une carrière vous cachez mal votre opportunisme .Aznavour chantait :  » ah je me voyais déjà !  » vous vous ne chantez pas , je me tromperais pas vous en vous déclarant avez pas cette qualité artistique donc cette cette sensibilité . Vous ne comprenez même pas le sens des propos de Zemmour .Quels établissements avez vous donc fréquenté pour être d’aussi mauvaise foi .Oui Zemmour a raison de craindre la déliquescence progressive de l’esprit républicain et national Français .Non madame cessez votre verbiage empoisonné .Vous n’aimez pas la France , vous n’aimez pas les Français , et vous vous ne vous aimez pas vous même , simplement que de la fierté pour vous même vous en avez pas .

  • Burghgrave

    Madame la députée vous vous comportez comme les islamistes assassins qui tuent parce qu’ils ne supportent pas la liberté d’expression. Alors vous voulez tuer Zemmour .Madame la liberté vouloir être libre c’est inviolable.

  • macha

    un peu en surpoids , elle a du bouffer trop de loukoums!