Dépenses publiques. Contribuables Associés en Bretagne du 23 au 26 juin.

cont - copie

17/06/2015 – 08H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Pendant deux mois et demi, du 26 avril au 14 juillet 2015, Contribuables Associés parcourt les routes de France. Son objectif est informer et mobiliser le plus largement possible sur la nécessité de baisser les dépenses publiques. Le 23 juin, les militants et bénévoles seront à Saint-Brieuc (à partir de 12h Place de la Résistance à l’angle de la rue du Chapitre.), puis le 24 à Saint-Malo ( à partir de 12h Place Châteaubriant près de la porte Saint-Vincent.) , le 25 au Mont-st-Michel et le 26 à Rennes (à partir de 12h place de la Mairie).

L’association organise également à cette occasion une consultation populaire en réaction à l’augmentation permanente des impôts par des politiques. « Notre dette a déjà dépassé les 2 000 milliards d’euros : chaque enfant qui naît a déjà une dette de 32 000 euros sur le dos ! État, collectivités locales et Assurance maladie se renvoient sans cesse la balle, et ce sont toujours les contribuables qui trinquent ! Cette course folle doit cesser ! » expliquent les responsables dans un communiqué.

Le grand bus rouge baptisé « Trop de dépenses publiques c’est trop d’impôts » s’arrêtera dans plus de cinquante villes au total.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !