Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes. 3ème Grande Fête du livre dimanche 13 décembre

07/12/2015 – 07H00 Nantes (Breizh-info.com) – C’est sous le titre « La France en péril »  que se tiendra dimanche 13 décembre, au château de la Poterie à La Chapelle-sur-Erdre, la troisième édition de la Grande Fête du livre organisée par les Editions de Chiré et la Librairie Dobrée. Au cours de l’après-midi, Philippe de Villiers interviendra sur le thème “Générations dissidentes”. Un sujet plus que jamais d’actualité…

Au programme :
13h30 : Ouverture au Public, visite du stand de la librairie, dédicaces…
14h00 : Conférence de Jean-Pierre Dickès : « La fin de l’espèce humaine » (30 min)
14h30 : Rencontres avec les auteurs, visite du stand de la librairie, dédicaces…
16h30 : Conférence de Philippe de Villiers : « Générations dissidentes » (1h)
18h30 : Apéritif servi par l’équipe de Chiré
19h30 : Clôture.

Plus de cinquante auteurs, écrivains et essayistes, seront présents pour dédicacer leurs ouvrages. Parmi ceux-ci on citera notamment Béatrice Bourges, animatrice du Printemps français, qui vient de publier Béatrice B, catholique divorcée remariée (Artège) ; Anne Brassié (France culture, Radio Courtoisie, TVLibertés), auteur notamment de Sainte Anne : de Jérusalem à Auray (éditions du Rocher)  et de Cessez de nous libérer ! (Via Romana, 2014) ; Laurent Dandrieu ,rédacteur en chef culture à Valeurs actuelles, qui vient de sortir aux Éditions du Cerf Le Roi et l’architecte. Louis XIV, Le Bernin et la fabrique de la gloire ; Louis-Christian Gautier, historien et essayiste, auteur notamment d’études sur les Templiers ; l’historien nantais Reynald Sécher, spécialiste des Guerres de Vendée ; Philippe de Villiers dont le dernier ouvrage, Le moment est venu de dire ce que j’ai vu (Albin Michel), fait un carton en librairie.

Renseignements : Librairie Dobrée
Tél : 02 40 69 84 84 – Courriel : [email protected]

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky