La Région Bretagne recrute dans les lycées

A LA UNE

23/01/2016 – 05H00 Rennes (Breizh-info.com) – La Région Bretagne ouvre près de 110 postes au recrutement dans ses lycées. Les profils recherchés par la Région – qui publie sur son site cette annonce en féminisant l’intégralité des postes – sont multiples : Agent d’encadrement du service général et technique, agent d’encadrement du service restauration, responsable de production culinaire, cuisinier, agent de maintenance du patrimoine, agent de maintenance informatique, lingère (non masculinisé cette fois), magasinier pédagogique, magasinier alimentaire, agent d’entretien et de maintenance en espaces verts et en installations sportives, agent polyvalent en service général : la Région Bretagne recrute des professionnels.

Les candidatures sont à déposer avant le vendredi 29 janvier 2015. Les modalités de candidature, la liste des postes vacants ainsi que des informations sur la campagne de recrutement 2016 sont disponibles : cliquez-ici.

Photo : DR
Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés