Rennes. Jean-Frédéric Poisson (PCD) en conférence mardi 23 février

22/02/2016 – 07h30 Rennes (Breizh-info.com) –  L’association Mémoire du futur invite Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien Démocrate, pour une conférence qui se tiendra mardi 23 février, à Rennes.

Jean-Frédéric Poisson, professeur de philosophie, marié, catholique, s’est engagé comme conseiller municipal à l’âge de 32 ans. Devenu député, et président d’un parti politique, il est l’auteur de plusieurs rapports parlementaires (sur le temps de travail, sur la lutte contre les violations de sépulture, sur la création d’emplois …), et plusieurs ouvrages (« bioéthique, éthique et humanisme », « la dignité humaine », et sur la fin de vie avec « personne ne doit mourir seul » …).

A l’heure actuelle, il est toujours député et vice-président de la Commission des lois à l’Assemblée nationale. Il sera également candidat à l’investiture, à droite, lors de la primaire organisée par les Républicains afin de désigner un candidat unique pour les élections présidentielles de 2017.

Jean-Frédéric Poisson a été, entre autres, un des orateurs majeurs contre le projet de loi Taubira sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.
Tout son combat politique est en cohérence avec ses valeurs.

La conférence, intitulé « engagement politique et défense des valeurs » se déroulera à partir de 20h30, dans la salle (2ème étage) du centre commercial des Longs Champs, avenue Morvan Lebesque à Rennes.

Pour des raisons d’organisation, les responsables de l’association Mémoire du Futur demandent à ce que les personnes intéressées s’inscrivent par Internet, en cliquant-ici.

L’association Mémoire du Futur, dirigée par l’historien Reynald Secher et par Hubert des Minières, s’est donnée pour mission d’inviter un maximum de personnalités, à Rennes, qui sont souvent décriées par la pensée dominante, tout en étant prisées par la dissidence. Ce fût le cas lors de la venue de Philippe De Villiers, mais aussi d’Eric Zemmour, ou encore de Bernard Lugan. Elle mène ainsi, depuis plusieurs années et dans une salle à chaque fois archi-comble, un gros travail de réinformation.

poisson_conférence

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes – Villejean : fusillade, enlèvement, armes, arrestations… et hypocrisie médiatique sur l’origine des criminels présumés

Découvrir l'article

Politique

Vers un classement de la mouvance Antifa comme organisation terroriste ? Le sénateur Stéphane Le Rudulier relance le débat

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un narcotrafiquant marocain criblé de balles retrouvé mort dans une voiture au Blosne

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – deux migrants arrêtés pour agressions sexuelles, relâchés sans poursuites

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Municipales 2026 à Rennes : insécurité galopante et ville en déclin, le vrai bilan de Nathalie Appéré

Découvrir l'article

RENNES

Le voile islamique, un signe d’intégration dans la société française ? La sortie lunaire de Sasha Bernert (LFI) à Saint-Jacques-de-la-Lande

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : agression à la batte de baseball, une nouvelle faillite de l’État face à la violence importée

Découvrir l'article

FOUGERES

Fougères : Prolongement de l’hébergement de jeunes migrants logés à l’hôtel aux frais des contribuables, le RN s’y oppose

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : saisie massive de drogues, armes et cash – la capitale bretonne, plaque tournante des trafics ?

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Le Canon Français, Jean-Eudes Gannat, le Jarl…quand les forts prospèrent et que la victimisation cesse, les faibles s’éteignent

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky