René Marchand : « Définir l’Islam comme une religion est une erreur gravissime »
Les éditions Riposte Laïque viennent de publier un petit livre de René Marchand, journaliste et licencié d’arabe à la Sorbonne, intitulé « Pourquoi et comment interdire l’Islam ». Voilà qui ne devrait pas réconcilier les éditeurs, ni avec la justice, ni avec la communauté musulmane, mais l’impertinence et la contestation sont aussi les marques de … Lire la suite de René Marchand : « Définir l’Islam comme une religion est une erreur gravissime »
Breizh-info est un média indépendant, qui traite de TOUS les sujets, surtout ceux qui dérangent.
© BREIZH-INFO – Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine | Qui sommes-nous ? | Mentions légales et cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.