Ni la GSI Pontivy, ni le Stade Pontivyen ne seront parvenus à créer l’exploit lors de ces 32ème de finale de la Coupe de France.

La GSI s’est inclinée à Lorient, face au PSG (0-4). Peut être que la donne aurait été différente d’ailleurs si la Fédération permettait aux petits clubs d’affronter les gros réellement à la maison, sur des terrains à l’ancienne, devant un public du cru. Le Stade Pontivyen lui, jouait un match « à domicile inversé », à Guingamp, où il s’est incliné 2 à 4.

C’est la fin de l’aventure pour toute une ville donc, qui a vibré pour ses héros d’un jour, dans l’attente d’une fusion possible entre les deux clubs qui pourrait peut être à terme les faire décoller de N3.

Du côté des autres clubs bretons, à noter la qualification de Nantes (face à Châteauroux) de Rennes (face à Brest), la défaite de Concarneau à Bastia aux tirs au but, et la victoire de Vitré à Longueau.

On vous propose ci-dessous les résumés des matchs concernant les clubs bretons :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine