Immigration au Danemark. Une bannière géante invitant à la « Remigration » accrochée à la façade d’un immeuble de Copenhague

Dimanche 5 mai 2019 à Copenhague, Danemark, des militants identitaires ont accroché une bannière de 120 mètres dans le centre de Copenhague avec l’inscription « Remigration – C’est possible! ».

Une banderole invitant donc à la fin de l’immigration et au retour des immigrés dans leurs pays d’origine.

Voici le communiqué adressé par le groupe local de Génération identitaire à la presse :

Depuis le début de l’immigration de masse, nous avons entendu le même mantra répété. On a dit qu’il s’agissait uniquement de la mondialisation et qu’elle échappait à notre contrôle. Il a été dit que la lutte est sans espoir et que nous devons simplement accepter de vivre dans une société multiculturelle.

Ceux qui ont dit ces choses sont ceux qui veulent ouvrir les frontières du monde entier. Ceux qui cherchent à effacer nos identités, dans l’espoir que nous pourrons tous devenir des citoyens du monde sans lien avec notre culture, notre patrimoine et les nombreuses générations qui nous ont précédés.

Ici au Danemark, contrairement à beaucoup d’autres pays européens, nous avons eu des forces politiques qui ont freiné l’immigration de masse.
Nous sommes aujourd’hui dans une meilleure situation que nos voisins du Nord et du Sud, qui ont admis que l’immigration de masse était l’une des lois de la mondialisation.

Cependant, même si les frontières se fermaient demain, le remplacement de la population se poursuivrait et la proportion de migrants et de leurs descendants augmenterait régulièrement. Ce qu’il faut, c’est que le flux soit inversé. (…)

La solution est la remigration – un large éventail d’actions qui permettront aux migrants les moins désirés d’être rapatriés.

Heureusement c’est possible. Mais comme tout, c’est uniquement une question de volonté. (…)

Ne les croyez pas quand ils disent qu’il n’y a rien à faire. Que les conventions, les lois, la décence ou la mondialisation empêchent d’agir et que nous devons simplement nous soumettre aux temps nouveaux. L’expérience montre que l’action est utile. Par conséquent, nous vous rappelons que la remigration est une nécessité.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Immigration au Danemark. Une bannière géante invitant à la « Remigration » accrochée à la façade d’un immeuble de Copenhague”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : le logement des migrants illégaux dans des hôtels prolongé jusqu’en 2029, malgré le coût colossal pour les contribuables

Découvrir l'article

Immigration

Migrant business : une organisation criminelle démantelée en Italie

Découvrir l'article

Immigration, Société

Les enfants blancs britanniques minoritaires dans une école sur quatre d’Angleterre

Découvrir l'article

International

Allemagne. Les femmes étrangères plus violentes que les hommes autochtones ? Un constat statistique qui interroge

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Santé publique : une épidémie de diphtérie liée aux routes migratoires secoue l’Europe — un retour inquiétant d’une maladie oubliée

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Orwell est de retour : s’inquiéter de l’immigration de masse devient un signe de radicalisation selon le programme (gouvernemental) Prevent

Découvrir l'article

A La Une, International

Cork (Irlande) : démonstrations massives contre l’immigration dans un climat de colère populaire

Découvrir l'article

International

L’Algérie met en place la Remigration massive : plus de 16 000 migrants expulsés vers le désert nigérien en deux mois

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration afghane en France : la note d’alerte de la Fondapol

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, Loudéac

Loudéac : la « fête des cultures » nouvelle version de la « fête de l’Aïd el-Kébir »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky