Charlotte d’Ornellas défend l’honneur des blancs et des Français face à Nick Conrad [Vidéo]

La journaliste Charlotte d’Ornellas défend l’honneur des blancs et des Français face au rappeur noir Nick Conrad. Cela se passait ce matin, sur le plateau de Cnews.

Quand une excellente journaliste blanche donne une leçon à un mauvais rappeur noir, cela donne ça.

« Qu’est-ce qui se passe dans votre tête en fait ? Qui cherche la guerre là ? Vous savez que des gens meurent aujourd’hui dans ce pays simplement parce qu’ils sont Français ? »

Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, a décidé de saisir la justice après la diffusion d’une nouvelle vidéo du rappeur (qui avait pris du simple sursis pour avoir chanter « pendez les blancs ») extrait de son album Révolution 2.0. A noter que la presse mainstream se fait le relais de l’argumentaire du rappeur qui défend un message artistique.

On imagine que si un rappeur blanc chantait « pendez les noirs » ou « je baise l’Afrique et les africains », les journalistes n’ouvriraient pas autant leurs colonnes à cet individu…ethnomasochisme quand tu nous tiens.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

France. Une République contre son peuple

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, International

La perfide Albion et l’illusion du rapprochement

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration illégale : une hausse des expulsions en 2024, mais une France toujours submergée

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Conseil constitutionnel et tyrannie des « sages » : il est temps de dissoudre la Cinquième République et de tout reconstruire [L’Agora]

Découvrir l'article

Economie

Auto-entrepreneurs en France : entre tremplin vers l’indépendance et précarité silencieuse

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Ligne Maginot : l’illusion fortifiée d’une France traumatisée

Découvrir l'article

A La Une, Histoire

7 juin 1793 : la bataille de Doué, victoire de l’insurrection vendéenne contre la République française et la Terreur

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration afghane en France : la note d’alerte de la Fondapol

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Macron giflé par Brigitte, la France encore humiliée ? I-Média n° 542

Découvrir l'article

Sociétal

Fugues, Disparitions d’enfants en France : 105 signalements par jour en 2024, une réalité toujours plus inquiétante

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky