Concoret (Brocéliande). Marché du Solstice les 7 et 8 décembre 2019

A LA UNE

Pour la quatorzième année, l’association Brocéli’and’Co propose aux habitants du territoire de Brocéliande et aux visiteurs de faire leurs achats pour les fêtes de fin d’année lors du marché du Solstice. Au menu : des idées de cadeaux uniques, originaux, locaux, à tous les prix, pour tous les goûts et tous les budgets.

« Convaincus qu’il est nécessaire d’exprimer que Brocéliande est une destination globale qui transcende les frontières des départements, notre association a décidé de s’affranchir des contraintes administratives en s’appuyant sur les déplacements des habitants et leurs affinités territoriales et c’est tout naturellement que nous avons investi depuis plus de 10 ans les communes de Paimpont, Maxent, Concoret ou Ploërmel, nous déplaçant même à l’occasion jusqu’à Vannes, Saint Gildas des Bois ou St Nolff. Au cœur d’une décoration mêlant les nuances de blanc, de bleus, d’argent, évocatrices du givre et de la neige propre à cette magie de fin d’année, les visiteurs sont invités à découvrir des artisans-créateurs de talent, proposant bijoux, vêtements, cuir, poteries, laines, friandises, etc, pour trouver LE cadeau unique et idéal, les 7 et 8 décembre prochain, durant le Marché du Solstice. » expliquent les organisateurs.

Les enfants et les plus grands pourront s’amuser ensemble grâce aux jeux géants de TOUTANGRAN. La librairie itinérante d’Agnès sera présente et vous recevra pour des lectures spectacles. Petits et grands pourront créer leurs décorations de fêtes avec Mam’zelle Sylvie. Tout cela en musique, grâce à la douce présence de Jo van Bouwel, sa harpe, sa guitare et sa voix envoûtante ! La Petite Maison des Légendes, base hivernale du Centre de l’Imaginaire Arthurien à Concoret, sera également ouverte tout le week-end et proposera des dédicaces d’auteurs.

Coordonnées :

Association Brocéli’and’Co – Les Gens d’Ici 35380 Paimpont

06.14.82.85.89 / [email protected] / sur FB broceliandco / www.broceliandco.fr

Reconnue d’intérêt général

Infos pratiques

Salle Éon de l’Étoile – 56430 Concoret

Samedi 14h – 19h / Dimanche 11h – 18h

Entrée et animations gratuites.

Buvette et restauration sur place.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pontivy. La ville prend en charge la lutte contre les tags et grafitis

S'il y a des fresques urbaines superbes, qui embellissent un quartier ou un bâtiment, les villes regorgent également de...

Covid-19. Des tentatives de suicide en très forte hausse chez les enfants depuis le début de la crise sanitaire

Les tentatives de suicide chez les moins de 15 ans ont connu une très forte hausse depuis le début...

Articles liés