Avec une ligne à destination de Toulouse, EasyJet s’implante un peu plus à Rennes

EasyJet confirme son intention d’étendre son réseau au départ de Rennes avec l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Toulouse, disponible à partir de 24€ l’aller simple. A compter du 31 mars 2020, la ville rose sera reliée à Rennes à raison de 3 à 4 fréquences par semaine (le mardi, jeudi, et samedi ou bien le lundi, mercredi, jeudi et samedi en fonction de la période).

Deux ans après l’arrivée de la compagnie sur Rennes, elle étoffe son offre avec cette nouvelle ligne vers Toulouse,sa quatrième destination après Lyon, Genève et Nice. Au total, près de 200 000 sièges seront mis en vente par la compagnie orange en 2020 depuis et vers Rennes.

Dès cet hiver, de nouvelles améliorations des horaires et de fréquences supplémentaires pour Nice, avec des vols le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, ainsi qu’un double vol quotidien vers la Capitale de la Côte d’Azur, le vendredi. Enfin, la ligne Rennes-Genève sera désormais opérée toute l’année à partir de fin mars 2020, à raison de 3 vols hebdomadaires (le mardi, jeudi, et samedi).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Le Mag', RENNES

Centre commercial Rennes : Westfield Rennes Alma, un pôle majeur du sud de la métropole

Découvrir l'article

Insolite, Local, Politique, RENNES

Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

Toulouse : dans le tram, l’occitan retrouve sa place historique !

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

CAN 2025. Après l’Algérie, de nouveaux incidents après la victoire du Maroc

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES, Tribune libre

Rennes : une ville entre logements bobos et logements sociaux |L’Agora]

Découvrir l'article

Economie, Tourisme

Aérien en Europe : moins d’annulations, mais des retards toujours massifs en 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.