EasyJet confirme son intention d’étendre son réseau au départ de Rennes avec l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Toulouse, disponible à partir de 24€ l’aller simple. A compter du 31 mars 2020, la ville rose sera reliée à Rennes à raison de 3 à 4 fréquences par semaine (le mardi, jeudi, et samedi ou bien le lundi, mercredi, jeudi et samedi en fonction de la période).

Deux ans après l’arrivée de la compagnie sur Rennes, elle étoffe son offre avec cette nouvelle ligne vers Toulouse,sa quatrième destination après Lyon, Genève et Nice. Au total, près de 200 000 sièges seront mis en vente par la compagnie orange en 2020 depuis et vers Rennes.

Dès cet hiver, de nouvelles améliorations des horaires et de fréquences supplémentaires pour Nice, avec des vols le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, ainsi qu’un double vol quotidien vers la Capitale de la Côte d’Azur, le vendredi. Enfin, la ligne Rennes-Genève sera désormais opérée toute l’année à partir de fin mars 2020, à raison de 3 vols hebdomadaires (le mardi, jeudi, et samedi).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine