Et si vous vous laissiez tenter par un séjour thalasso en Bretagne ?

A LA UNE

« Viens à Bollaert, j’ai fais des moules ». L’Opéra du Peuple, dans la peau d’un supporter du RC Lens [Interview]

« Viens à Bollaert, j'ai fais des moules ». Si il n'avait pas reconnu cette référence au fanzine Rugir,...

Irlande du Nord. Il y a 48 ans, pas de Black Friday mais un Bloody Friday à Belfast

En ces temps de consumérisme quasi religieux, les enseignes commerciales (et même les gouvernements) incitant les consommateurs à se...

Florian Philippot : « Notre pays est incontestablement dans les mains de personnes qui veulent retirer aux Français un maximum de libertés » [Interview]

Parmi les politiques qui sont montés au créneau ces derniers mois contre la tyrannie sanitaire mise en place en...

Hold-up. Pierre Barnerias, l’auteur du documentaire, s’explique

Après le succès de Hold-Up, un documentaire sur le Covid, dont la version de travail a été diffusée en...

Discours de De Gaulle à Quimper en 1969 : coulisses d’un ratage historique

Le 2 février 1969, Charles De Gaulle prononce à Quimper le dernier discours de sa carrière. Pour la première...

Pour le bien-être, il existe de nombreuses solutions de relaxation dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Parmi elles, les centres pour thalasso sont de plus en plus plébiscités. Par thalasso, comprenez simplement qu’il s’agit d’une « thérapie » de relaxation dont les principaux éléments proviennent du milieu marin.

Clairement, la thalasso, c’est l’utilisation des bienfaits du milieu marin, notamment l’eau de mer, les algues, les boues marines et autres éléments provenant de la mer, dans un cadre propice (un hôtel aménagé en bordure de mer par exemple), pour détendre le corps et relaxer l’esprit.

Alors, que diriez-vous de tenter une expérience de relaxation 100 % thalasso en Bretagne ? N’hésitez pas à Voir les offres de séjours Spa sur Voyage Privé. À travers cette plateforme, vous trouverez indéniablement l’offre de détente spa en phase avec vos besoins. En attendant, découvrez ici les principales thalassos de Bretagne pour profiter d’un break zen.

L’hôtel Thalassa

Localisé sur l’île de Crozon à Camaret-Sur-Mer, cet hôtel fournit divers services de relaxation, soit dans ses piscines chauffées, ses jacuzzis, saunas, douches sensorielles ou encore dans ses hammams. Son Spa Thalgo et ses massages Shirotchampi sont faits pour relaxer tendrement votre corps si vous avez une tension trop forte. Rappelez-vous qu’ici, les massages et autres soins sont réalisés sur rendez-vous. N’attendez donc pas la dernière heure pour avoir votre programmation.

Le centre Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Grâce à ses nombreux et riches programmes, vous aurez la sensation de bénéficier d’un nouveau corps plein de vigueur, bien tonifié, et pourquoi pas, bien musclé si tel est votre souhait. En outre, des accompagnements spécialisés ou personnels sont prévus et dirigés par divers masseurs et coachs professionnels pour que votre bien-être soit des plus agréables.

L’établissement des Thermes Marins

Celui-ci se trouve à Saint Malo. Sa plus grande spécialité est de vous remettre sur pied grâce à ses thérapies dites « de sommeil ». Chaque client bénéficie d’un suivi personnel afin d’identifier ses besoins et manquements pour de meilleurs résultats.

Château des Tourelles

Il est immanquable à Pornichet. Entre autres soins, vous aurez droit dans ce lieu à des gommages, à du fitness, aux modelages, aux saunas, aux bains de boue ou encore d’algues. Des soins permettant de détoxifier le corps vous y attendent également. Ils sont assurés par des professionnels qui mettent toute voile dehors afin que les effets santé ne tardent pas à se manifester.

Carnac Thalasso & Spa

Si l’envie vous traverse l’esprit d’aller vous ressourcer en famille, alors ce centre vous est fortement recommandé. Divers programmes y sont organisés en plein air (randonnée, voile…) en plus des jacuzzis, des soins bio, des aménagements pour des nages intérieurs et des parcours d’eau réchauffés à des températures optimales pour l’enchantement de tous. Le Carnac Thalasso vous étonnera aussi par son jardin tropical, son solarium, sans oublier ses différents saunas et bien évidemment, ses hammams pour profiter d’un rituel de nettoyage corporel tout aussi relaxant que revitalisant. Des hydrojets, des bains et de multiples soins hybromassants sont d’autres spécificités de ce centre.

Si vous l’ignorez, sachez que le spa possède de nombreuses vertus bénéfiques pour la santé physique et mentale. En plus de stimuler la circulation sanguine, le spa lutte efficacement contre les troubles musculo-squelettiques, facilite la digestion, favorise l’élimination des toxines, tout en apportant de l’oxygène aux cellules du corps. Les bienfaits du spa sur la santé sont donc énormes. Un séjour spa vous permettra donc de concilier plaisir et bien-être. Faites l’expérience et vous serez comblé au-delà de vos attentes.

 

LA QUOTIDIENNE

Recevez chaque matin dans votre boîte mail la Quotidienne de BREIZH-INFO

- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Les derniers articles

Covid-19. Gestion suédoise de la crise sanitaire : un échec, vraiment ?

Revenons aujourd'hui sur le cas suédois qui a fait couler beaucoup d'encre. Ignorant totalement l'échec de leur propre pays...

Liberté de culte : les évêques se rebiffent

La décision du gouvernement de limiter à 30 personnes l’assistance aux messes – y compris dans une cathédrale –...