Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude donne des explications

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées.

Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Santé. Une étude montre que les maladies des gencives pourraient presque doubler le risque d’AVC

Découvrir l'article

Economie, International

Le rêve américain marche désormais à pied

Découvrir l'article

Santé

Santé cardiaque : augmenter le potassium réduirait de 25 % les troubles du rythme graves

Découvrir l'article

Santé

Réduire le risque de cancer sans devenir végétarien : l’équilibre plutôt que l’excès

Découvrir l'article

Economie

Entreprises françaises : l’automne du découragement entrepreneurial

Découvrir l'article

Economie

La dette américaine : vers une nouvelle crise comme en 2008 ?

Découvrir l'article

Economie, Social

Crise politique et effondrement économique : la France ruinée par ses dirigeants

Découvrir l'article

Santé

Mauvais sommeil : votre cerveau pourrait vieillir plus vite, selon une vaste étude

Découvrir l'article

Politique

Crise politique : ce dont les Français ne veulent plus, ce sont des arrangements entre ceux qui gouvernent depuis quarante ans

Découvrir l'article

Santé

L’avenir des traitements contre le cancer : horizons à 5 ans et 15 ans

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky