Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude donne des explications

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées.

Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Covid-19 : une étude internationale révèle un vieillissement accéléré des artères, surtout chez les femmes

Découvrir l'article

Santé

Santé. Qu’est-ce qu’un « asthme d’orage » ?

Découvrir l'article

A La Une, FOUGERES, Local, Santé, Social, Société

Lutte pour l’accès aux soins : après le Trégor et le Poher, Louvigné du Désert

Découvrir l'article

Santé

Multivitamines : une illusion de longévité ? Une vaste étude remet en cause leur intérêt

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Etablissement français du sang (EFS) : « Il manque actuellement 15 000 poches de sang pour atteindre un niveau de réserve qui nous permettrait d’envisager l’été sereinement » [Interview]

Découvrir l'article

Santé

Santé : les Français plébiscitent la prévention face à un système en crise

Découvrir l'article

CARHAIX

Carhaix. Une réouverture partielle des Urgences en novembre 2025, mais la vigilance reste de mise

Découvrir l'article

Santé

BetterHelp et l’évolution de la santé mentale française – L’accompagnement en ligne comme réponse moderne

Découvrir l'article

International, Santé

Vaccins Covid-19 : les avertissements étouffés de l’administration Biden ?

Découvrir l'article

International, Santé

Vaccins Covid-19. Aux États-Unis, la FDA reconnaît un risque accru pour le cœur et restreint l’accès

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky