Francephi Diffusion. Notre sélection de 5 livres à offrir pour Noël

Nous poursuivons notre tour d’horizon des éditeurs, des librairies, des initiatives qui méritent d’être soutenues financièrement alors que la tyrannie sanitaire en place profite aux grands groupes, aux grosses entreprises, et sont en train de détruire les plus modestes entrepreneurs de ce pays. 

Vous souhaitez que nous parlions de votre maison d’édition, de votre commerce à l’approche de Noël ? Contactez nous sur [email protected]

Place aujourd’hui à Francephi Diffusion qui regroupe les éditions Dualpha – Deterna – L’Æncre – Dutan. Voici une sélection de 5 livres que vous pourrez commander chez eux.

Animaux : halte à l’hécatombe !

Préface de Christian d’Andlau-Hombourg.

Les espèces animales disparues ou en voie de disparition (suivi de) Des Droits pour les animaux ? Halte à l’hécatombe ou l’extermination de la biodiversité

La 6e extinction de masse des animaux et des végétaux dont l’homme est responsable, met en danger l’écosystème et si l’environnement est menacé, l’homme par voie de conséquence est en danger. La démographie humaine en 200 ans a été multipliée par presque 8, en 1820, il y avait 1 milliard d’individus sur terre et en 2020, presque 8 milliards aux dépens des autres espèces vivantes, nous ne reverrons ni le Tigre de Tasmanie, ni le Dodo de l’Île Maurice. Peut-on encore arrêter l’érosion de la biodiversité ou retarder ses effets ?

A commander ici

Ian Stuart. La voix du rock anticommuniste

Ian Stuart n’a pas été à l’origine du mouvement Rock Against Communism (RAC), mais il en est très vite devenu, grâce à son incontestable talent d’auteur (228 chansons écrites en 22 albums !), la figure emblématique. Leader du groupe skinhead Skrewdriver, il avait compris qu’un groupe de rock de tendance strictement nationaliste pourrait être un très efficace outil de propagande et avoir un impact politique considérable. Et cela ne se fit pas sans douleur : tentatives de meurtre, incarcérations multiples, agressions physiques, boycotts des concerts, équipements volés, bagarres générales, attaques médiatiques calomnieuses permanentes, la liste fut longue.

A commander ici

Les Regrets du peintre Faust

Des personnages réels – comme Pierre Mac Orlan, Bischoff – vivent avec des êtres qui pourraient exister, artiste peintre ou savant, car la vie est un enchevêtrement com­plexe. Cette satire écrite avant 1954 a été dépassée ou rattrapée par nos événements (comme des hommes politi­ques remplacés par des comé­diens, les moyens de communication). Allons-nous devenir des assistés et des robots ? Ne sommes-nous que des mécaniques ?

A commander ici

Gourou, je te like

Réseaux sociaux et Maîtres à penser.

Business, Complotiste, Désinformation, Escroc, Fake News, Falsification, Influenceur, Manipulation, Manœuvre, Mensonge, Psychanalyse, Religions, Réseaux Sociaux, Trahison, et plus si affinités…

A commander ici

Ma vie avec Benito

Pendant le régime fasciste, Rachele Mussolini, épouse du Duce, a été dépeinte comme la femme au foyer et la mère fasciste modèle. Elle raconte dans ce livre sa vie intime, les souvenirs de son mari et les années qu’ils vécurent ensemble, lui engagé dans sa lutte politique, elle dans sa vie familiale. À travers ses souvenirs, pour beaucoup provenant de son Journal, on découvre les sentiments personnels de son mari, ses inquiétudes, ses jugements et ses doutes sur les grands événements de l’entre-deux guerre et de la IIe Guerre mondiale, ainsi que sur ses rencontres et relations avec les autres dirigeants politiques.

A commander ici

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS