Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »

Publicité

Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »

Face à l’info du 13 janvier 2021

https://www.youtube.com/watch?v=amA7m7PVVDc&feature=emb_title

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »”

  1. Voilà des mois et des mois, que je dis la même chose en ce qui concerne les migrants, par avions gros porteurs, avec un parachute, une bouteille d’eau et un casse-croûte pas forcément au jambon, je ne veux en aucune façon maltraiter les gens selon leur religion, Mais il ne faut pas non plus les déposer, ils sautent en parachute au-dessus du Sahara et basta, puis fermer nos frontières ! Eric Zemmour à parfaitement raison, c’est ma façon de faire, avec notre Frexit….EN PLUS !
    Kephas.

    • poulbot dit :

      @Pierre Le Carpentier
      Un parachute c’est encore trop pour eux , la « marche » n’est pas si haute que cela ; un passage a basse altitude au-dessus de la mer prêt des cotes suffit, porte arrière ouverte ,une ressource pour une sortie plus rapide.
      Eric Zemmour n’est pas le seul a pensé cela , mais le dire un peux trop fort peux valoir a sont auteur des problèmes avec les tenants de la doxa officiel plus prompt a défendre les clandestins que leurs propres ancêtres.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Social

Emploi des immigrés : le « record européen » que les chiffres français démentent

Découvrir l'article

A La Une, International

Invasion Maroc > Espagne. « Fils de pute » : à Ceuta comme à Madrid, Pedro Sánchez conspué

Découvrir l'article

International

Ceuta : deux solutions, et une seule question — l’Europe veut-elle encore des frontières ?

Découvrir l'article

International

« La Hongrie ressemble à la Grande-Bretagne de 1992 » — un chercheur britannique dresse le bilan de cinq années à Budapest

Découvrir l'article

International

Tyrannie en Australie : un parti politique interdit pour ce qu’il pourrait dire, pas pour ce qu’il a fait

Découvrir l'article

International

Charles III à la « mosquée écologique » de Cambridge : polémique sur le rôle du souverain

Découvrir l'article

Sociétal

Crépol, ou le racisme que l’on ne voulait pas voir

Découvrir l'article

International, Sociétal

Elon Musk face à The Economist : IA, immigration, Europe… les moments forts d’un entretien sans filtre

Découvrir l'article

Sociétal

Fiché S, refusé par ma banque : et si la technique nous sauvait de l’immigration de masse ?

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le ministère de la Justice va en justice pour empêcher la publication des chiffres de la délinquance étrangère

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.