Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »

Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »

Face à l’info du 13 janvier 2021

https://www.youtube.com/watch?v=amA7m7PVVDc&feature=emb_title

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Éric Zemmour : « Au lieu de répartir les migrants par train et bus en France, il faut les répartir par avion chez eux »”

  1. Voilà des mois et des mois, que je dis la même chose en ce qui concerne les migrants, par avions gros porteurs, avec un parachute, une bouteille d’eau et un casse-croûte pas forcément au jambon, je ne veux en aucune façon maltraiter les gens selon leur religion, Mais il ne faut pas non plus les déposer, ils sautent en parachute au-dessus du Sahara et basta, puis fermer nos frontières ! Eric Zemmour à parfaitement raison, c’est ma façon de faire, avec notre Frexit….EN PLUS !
    Kephas.

    • poulbot dit :

      @Pierre Le Carpentier
      Un parachute c’est encore trop pour eux , la « marche » n’est pas si haute que cela ; un passage a basse altitude au-dessus de la mer prêt des cotes suffit, porte arrière ouverte ,une ressource pour une sortie plus rapide.
      Eric Zemmour n’est pas le seul a pensé cela , mais le dire un peux trop fort peux valoir a sont auteur des problèmes avec les tenants de la doxa officiel plus prompt a défendre les clandestins que leurs propres ancêtres.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Irlande : quand l’État s’excuse plus vite qu’il ne protège ses enfants

Découvrir l'article

International

Immigration : le MCC plaide pour une reprise en main nationale face à l’échec du système européen

Découvrir l'article

International

Groenland : quand Donald Trump force l’Europe à se regarder en face

Découvrir l'article

International

Trump et la droite française : quand l’admiration devient un piège politique

Découvrir l'article

International

À Davos, Donald Trump sermonne l’Europe et remet le Groenland au centre du jeu

Découvrir l'article

Immigration, International

Portugal : 8,4 millions d’euros pour ne pas accueillir 420 demandeurs d’asile

Découvrir l'article

Immigration, Société

Pour favoriser l’intégration, des étudiants néerlandais ont cohabité avec des réfugiés et subi des années de violences

Découvrir l'article

International

Présidentielle au Portugal : la droite reprend la main, Ventura (Chega) impose son tempo

Découvrir l'article

Immigration, Local, Loudéac

Mûr-de-Bretagne (22) : vous reprendrez bien un peu de propagande pro-immigration ?

Découvrir l'article

Immigration, International

Danemark et Suède : le durcissement migratoire fait chuter les demandes d’asile

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.