Cyclisme. C’est parti pour l’album Panini du Tour de France 2021 !

Les collectionneurs, petits et grands, vont être ravis (moins les portefeuilles). L’album Panini Tour de France 2021 va sortir en ce début du mois de mai, pour la 3ème année consécutive.

Commentateur du Tour de France sur France Télévisions, Franck Ferrand éclaire les téléspectateurs de son savoir au sujet de l’histoire de France et de son patrimoine. Dans une volonté d’offrir un point de vue historique sur le Tour, Panini a rajouté une rubrique spéciale appelée « Pour la petite histoire… » pour chacune des pages Étape de l’album.

Pour chacune des 21 étapes du Tour de Franced, on retrouvera une page regroupant de nombreuses informations, un souvenir historique et de magnifiques panoramas en lien direct avec les villes traversées ! Enfin, les 23 équipes sont bien évidemment toutes de la partie avec, pour chaque équipe, 14 stickers à collectionner : 10 coureurs, un logo, un maillot, un vélo et une photo de groupe.

Le Tour de France est célèbre dans le monde entier car il rime avec la découverte et la contemplation des plus beaux paysages du pays. Pour cela, Panini a décidé d’opter pour des stickers inhabituels, format XXL ! Et ce n’est pas tout, le nombre de brillants a lui aussi augmenté. Il y en a désormais presque quatre fois plus soit 112 (contre 32 l’an passé).

Le set « Les Instantanés » a été lancé l’année dernière, au terme de l’édition 2020. Son but : revenir sur les 21 vainqueurs d’étape et célébrer les lauréats des quatre maillots distinctifs. Pour ce 3e album, Panini les a intégré directement dans l’album ! Dès la fin du Tour 2021, il suffira aux collectionneurs de commander ce set de 25 stickers sur www.panini.fr afin de terminer à 100% la collection ! Un incontournable pour avoir un album complet, regroupant toutes les infos de cette 108e édition et tous ses vainqueurs.

Pour les tarifs, les voici ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Cyclisme, Sport

Le Tour de France 2025, épilogue : la nostalgie en jaune et le vertige du mois de juillet

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France femmes 2025. Lorena Wiebes ou le sprint comme vocation mystique

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 – Van Aert terrasse Montmartre, Pogacar honore le panache, Paris redevient ville-lumière

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 – Étape 20. Kaden Groves, le sprinteur devenu baroudeur, ou l’art de déjouer le scénario

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 – 19e étape. Arensman, l’évadé du marquage réalise le doublé. Le « Plan Visma » inspiré par Movistar ?

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025, étape 18 au Col de la Loze : Ben O’Connor, roi solitaire pendant que Visma joue aux échecs sans pions

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025. 17e étape. À Valence, Milan fauche la victoire dans un peloton disloqué, avant le col de tous les dangers

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France, étape 16. Le Mont Ventoux en surchauffe : Valentin Paret-Peintre roi d’un Ventoux turbo

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025, étape 16. Le Ventoux, temple du doute et théâtre des vanités

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Arensman en funambule, UAE en rouleau-compresseur : Le résumé de la 14ème étape du Tour de France.

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky