Jardiniers, auxiliaires de vie, assistants ménagers : APEF recrute 1000 postes dont 45 en Bretagne administrative

A LA UNE

APEF est une entreprise de service à la personne qui recrute toute l’année au sein de ses 100 agences de France et qui emploie 3200 salariés. En Bretagne administrative, 45 postes sont à pourvoir dans ses 6 agences du Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan.

Les profils recherchés

Avec le printemps, les jardiniers pouvant effectuer quelques petits travaux de bricolage sont particulièrement plébiscités. Auxiliaires de vie, assistants ménagers et gardes d’enfants sont eux recherchés tout au long de l’année. Jusqu’à parfois 15 emplois par agence attendent d’être pourvus pour pouvoir répondre à la demande toujours plus importante des bénéficiaires, qui peuvent être des personnes en perte d’autonomie ayant besoin d’un soutien ou des foyers cherchant plus de confort dans leur quotidien.

Les recrutements concernent autant le terrain que les services du siège près de Montpellier, où des candidats en ressources humaines, informatique et comptabilité sont recherchés. Pour ce qui est des postulants, diplômés ou non, avec de l’expérience ou non, ils peuvent être aussi variés que les postes proposés. L’étudiant cherchant un job d’été ou un travail en complément de ses études, le senior souhaitant cumuler emploi et retraite, le salarié en reconversion ou le candidat souhaitant faire carrière dans les services à la personne…

Aujourd’hui, 45 postes sont à pourvoir dans les agences APEF de : Landerneau Bruz – Rennes – Saint Malo Auray – Vannes

Pour postuler, https://www.apefrecrute.fr/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes obtient le nul à Carcassonne (14-14)

Deux matchs sans défaite pour le RC Vannes après le nul obtenu vendredi soir à Carcassonne. Un match nul qui...

Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique...

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de...

Articles liés