Marion Maréchal sur le Grand Remplacement : « Il y a une immigration telle que nous assistons à un basculement culturel et civilisationnel »

Publicité

Marion Maréchal était invitée, ce dimanche 13 mars 2022 dans Le Grand Jury sur LCI, RTL et Le Figaro. Au programme : immigration, son coût, Macron dans la guerre en Ukraine, l’explosion des prix de l’énergie.

Elle y parle notamment de l’immigration en terme de basculement culturel et civilisationnel.

A écouter en intégralité ci-dessous.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

0 réponse à “Marion Maréchal sur le Grand Remplacement : « Il y a une immigration telle que nous assistons à un basculement culturel et civilisationnel »”

  1. Pschitt dit :

    Le plus formidable est que ce « grand basculement » n’a été décidé par personne, que les citoyens n’ont jamais eu à se prononcer et que nos gouvernements si prompts à tout réglementer mènent surtout une politique de chien crevé au fil de l’eau (la « politique de la ville », par exemple, est pour une bonne part une politique d’accueil des immigrés). Et bien qu’on ne leur ait jamais demandé leur avis, la plupart des Français qui réfléchissent à la question apportent la même réponse : c’est une catastrophe !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Moygashel (Irlande du Nord) : le bûcher controversé allumé par anticipation, un homme inculpé pour incitation à la haine

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : après les émeutes de Belfast, un sondage révèle l’ampleur de l’inquiétude sur l’immigration

Découvrir l'article

Politique

De Belfast à Rome : le numéro d’été de Synthèse nationale ausculte le réveil identitaire du continent

Découvrir l'article

International

Grande-Bretagne : comment un violeur d’enfants pakistanais échappe à l’expulsion malgré 30 viols

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Renaud Camus : « Le temps que les Européens se rendent compte de ce qui leur arrive, ils sont déjà dans les poubelles de l’histoire »

Découvrir l'article

Economie, VITRÉ

Vitré : la chambre régionale des comptes alerte sur une dégradation financière devenue structurelle

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Cinéma et censure : entretien sans filtre avec le réalisateur Uwe Boll (Citizen Vigilante)

Découvrir l'article

International

Citoyen par le berceau : la dissidence de Clarence Thomas et la question du droit du sol

Découvrir l'article

Sociétal

Quand la Fondation Jean-Jaurès tente de réconcilier « France des tours » et « France des bourgs » : l’angle mort ethnique

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

À Laurent Nuñez après la mort de Louis : et si c’était votre fils ? Lettre ouverte au ministre qui a peur de la colère populaire plus que des assassins

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.