Ecrire la guerre. Le nouveau numéro de Livr’arbitres vient de sortir – une soirée de lancement à Paris le 13 mai

A l’occasion de la sortie de son nouveau numéro comportant la quatrième étape de son tour de France Littéraire, la revue littéraire non-conforme Livr’Arbitres organise sa désormais traditionnelle soirée “dédicaces” le Vendredi 13 Mai, à partir de 20h00, au « Le Standard Rive Gauche » 1 Bd du Montparnasse, 75006 PARIS.

Ecrire la guerre

Dans une atmosphère conviviale, les lecteurs et les curieux sont invités à rencontrer à cette occasion les écrivains qui collaborent à la revue ou dont les ouvrages ont été évoqués dans ses colonnes. Vous pourrez également acheter des livres neufs ou d’occasions, les faire dédicacer et échanger autour d’un verre de vin…

Mais si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez toujours vous abonner ou commander un exemplaire de cette excellente revue littéraire qui évoque ce mois ci les reporters de guerre, mais aussi les écrivains de Nouvelle Aquitaine, le cinéma français, et regorge comme à chaque fois de chroniques littéraires et d’interviews.

Pour commander ou s’abonner, c’est ici

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !