« Mettez-les dehors ». A Ballymun en Irlande, une manifestation contre l’accueil de migrants

Publicité

Partout en Europe, des millions d’Autochtones font savoir à leurs gouvernants, par le vote ou par les protestations de rue, qu’ils ne veulent plus d’immigration et d’accueil de migrants. Nouvelle démonstration samedi, en Irlande, à Ballymun, où s’est tenue une manifestation, notamment avec des militants du National Party, pour l’expulsion de migrants, hébergés dans des logements alors que le pays rencontre depuis des années une crise du logement sans précédent et que nombreux sont les Irlandais de souche qui n’ont tout simplement pas d’endroit où se loger.

« Get them Out », « Mettez-les dehors » peut-on entendre sur la vidéo. Emanant de manifestants réclamant des maisons et des logements pour les irlandais, pas pour les autres, en l’occurence ici des personnes qui ne fuient pas un pays en guerre, logése à l’hôtel aux frais des Irlandais qui subissent pourtant depuis des années une paupérisation économique sans précédent.

https://twitter.com/EgoEire/status/1611776116024287232?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1611776116024287232%7Ctwgr%5E293254d84c28890d0c666a7153162ee557d8ece9%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.benchwarmers.ie%2Fballymun-irish-ireland-ukraine%2F258021%2F

Ballymun est un quartier du nord de Dublin qui jouxte l’aéroport.

Crédit photo : RM.TV

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “« Mettez-les dehors ». A Ballymun en Irlande, une manifestation contre l’accueil de migrants”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Partout en occident les peuples font mine de se réveiller…Trop tard hélas !

  2. Odile G5 dit :

    Mais surtout, le peuple n’en veut pas/plus, mais les zelites se moquent de son avis

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

viol

A La Une, International, Justice

Italie : un homme est libéré parce qu’il est « désolé » d’avoir abusé d’une femme et d’une fille de 13 ans

Economie

Loireauxence (44). Budgets insincères, sous-investissement, cantine mal pilotée : le rapport sévère de la chambre régionale des comptes

International

Malouines : Milei annonce des sanctions contre le pétrole britannique et prédit la chute d’un Royaume-Uni « en déclin »

Sociétal

« On m’appelait Colonel » : le récit d’un officier français condamné aux travaux forcés à Madagascar

Economie, Environnement

Nautisme. Ventes de bateaux en baisse mais envie de naviguer intacte : les chiffres de la filière

Rugby, Sport

Top 14. Toulouse vise le quintuplé, Vannes le maintien : ce qu’il faut savoir de la saison 2026-2027 [Le Calendrier complet]

RENNES

Rennes. 7 cambriolages de commerces en 3 semaines : 2 multirécidivistes condamnés à de la prison ferme

Sociétal

Handicap : ce que contient la Conférence nationale du 4 septembre, 16 engagements et 65 mesures

Local, NANTES, Politique

A Nantes, les premiers pas « queero-branchouilles » des élus UDB

Rugby, Sport, VANNES

Top 14. Le RC Vannes lance sa saison à Castres avec l’ossature des champions de Pro D2

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Immigration, retraites, logement : le travailleur du milieu paie pour tout le monde

Découvrir l'article

Immigration, International

Manche : 230 migrants sur un seul canot, un record

Découvrir l'article

International

Irlande : la New IRA veut chasser les migrants par la violence, selon les services de sécurité. Info ou intox ?

Découvrir l'article

International

Le patron présumé de la « mafia irlandaise » rapatrié par avion gouvernemental et écroué à Dublin

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Guerre d’indépendance, guerre civile : l’Irlande et le prix de la légitimité

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, International

Baltimore, juin 1631. Quand les pirates d’Alger raflaient les côtés irlandaises

Découvrir l'article

Santé

Ce que le café fait vraiment à votre intestin et à votre cerveau : l’étude qui nuance tout

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, International

Mort de Glen Hansard : l’Irlande perd le chanteur de rue devenu oscarisé

Découvrir l'article

International

Tyrannie woke en Irlande : 208 000 euros d’amende et 700 jours de prison pour avoir refusé d’employer le pronom « they »

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède : la bonne conduite devient un critère du droit au séjour

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.