Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Occupation de l’Arvor à Rennes par des gauchistes : les images chocs ! (vidéo) + MaJ

Maj lundi 08h57 : Les forces de police sont en train de libérer l’Arvor.

Le centre-ville de Rennes, un lieu assiégé par des jeunes gauchistes. Non contents d’occuper l’ancien cinéma Arvor pour le rebaptiser “Maison du Peuple”, les gauchistes ont pris d’assaut la rue d’Antrain pour se livrer à des pillages, notamment comme le montre cette vidéo diffusée par l’ancien candidat de Droite à la mairie de Rennes et actuel chef de file de l’opposition Charles Compagnon.

Il est cocasse de constater que les Gauchistes s’attaquent en priorité à la façade de Crazy Republic, temple de la mode et des vêtements de marque. Ont-ils besoin de refaire leur garde-robe comme cette cadre de Révolution Permanente qui posait il y a encore quelques jours sur les réseaux sociaux devant Rennes 2 avec un bonnet Nike sur la tête ?

Ces derniers s bloquent la rue d’Antrain pou en faire une rue “populaire” alors même qu’à quelques mètres les dealers de la place Sainte-Anne, caricatures du libéralisme le plus sauvage, pratiquement leurs trafics à ciel ouvert. Sous d’autres cieux comme en Irlande du Nord, les “milices populaires” s’occupent de leur cas, mais à Rennes, les gauchistes constituent les premiers clients de ces revendeurs de mort et de dépendance.

L’ancien cinéma Arvor est donc devenu la “Maison du Peuple”. Celle-ci pourra directement recruter au collège-lycée catholique Saint-Martin situé juste à côté où étudie la jeunesse des beaux quartiers qui constitue l’essentiel de la population gauchiste rennaise. Aidés de quelques punks à chien et autres amateurs de drogues.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍

Clicky