Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »”

  1. louis dit :

    mais noon ! moussa l’a dit tout va bien se passer

  2. Jotglars66 dit :

    Et dire qu’il y a une partie des français qui tremblent de peur à la pensée que le RN pourrait démocratiquement avoir une majorité à l’ Assemblée Nationale….alors, ils continuent à voter pour celui qui les a plongé dans une dette abyssale de plus de 3000 milliards d’euros, qui les a confinés et vaccinés de force inutilement pendant des mois, qui a démantelé le bijou énergétique EDF pour doubler le prix de l’électricité, qui a ouvert grandes les portes à l’immigration illégale, qui entretient le laxisme judiciaire face à l’ hyper violence délinquante, qui a ruiné des centaines de petites PME, qui nous glisse vers une guerre contre la Russie etc….Alors braves gens, après avoir supporté tout cela, vous êtes prêts à vivre avec le RN, ça ne peut pas être pire que votre  » Mozart de la finance « !

  3. Gaï de Ropraz dit :

    On vous l’a dit : Macron, c’est le fossoyeur de la France !
    De ce fait, inutile de s’étonner !…

  4. Prétet Yvette dit :

    Les  »coups de couteau » et les  »actes antisémites » sont de plus en plus nombreux, dans notre pays, où l’insécurité est grandissante depuis  »l’indépendance » de nos colonies! Les musulmans forment la majorité de nos prisonniers!…C’est à notre tour de dire aux musulmans:  »La valise ou le cercueil »…et BON DEBARRAS!..

  5. patphil dit :

    500.000 nouveaux venus chaque année…. faites 10km/h de plus et on vous pourchasse… drole de pays

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Remigration et identité : l’Europe face à une question refoulée

Découvrir l'article

International

Pologne : le déclin démographique s’accélère, avec 168 000 décès de plus que de naissances en 2025

Découvrir l'article

International

Amsterdam : quand un projet de cohabitation entre réfugiés et étudiants vire au fiasco sécuritaire

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration

Immigration – Quatre concerts de soutien à SOS Méditerranée en Bretagne

Découvrir l'article

International, Politique

ICE : Obama a expulsé plus de migrants que Trump (dans l’indifférence générale). Une indignation à géométrie variable ?

Découvrir l'article

International

Irlande : quand l’État s’excuse plus vite qu’il ne protège ses enfants

Découvrir l'article

International

Immigration : le MCC plaide pour une reprise en main nationale face à l’échec du système européen

Découvrir l'article

International

Groenland : quand Donald Trump force l’Europe à se regarder en face

Découvrir l'article

International

Trump et la droite française : quand l’admiration devient un piège politique

Découvrir l'article

International

À Davos, Donald Trump sermonne l’Europe et remet le Groenland au centre du jeu

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.