Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »”

  1. louis dit :

    mais noon ! moussa l’a dit tout va bien se passer

  2. Jotglars66 dit :

    Et dire qu’il y a une partie des français qui tremblent de peur à la pensée que le RN pourrait démocratiquement avoir une majorité à l’ Assemblée Nationale….alors, ils continuent à voter pour celui qui les a plongé dans une dette abyssale de plus de 3000 milliards d’euros, qui les a confinés et vaccinés de force inutilement pendant des mois, qui a démantelé le bijou énergétique EDF pour doubler le prix de l’électricité, qui a ouvert grandes les portes à l’immigration illégale, qui entretient le laxisme judiciaire face à l’ hyper violence délinquante, qui a ruiné des centaines de petites PME, qui nous glisse vers une guerre contre la Russie etc….Alors braves gens, après avoir supporté tout cela, vous êtes prêts à vivre avec le RN, ça ne peut pas être pire que votre  » Mozart de la finance « !

  3. Gaï de Ropraz dit :

    On vous l’a dit : Macron, c’est le fossoyeur de la France !
    De ce fait, inutile de s’étonner !…

  4. Prétet Yvette dit :

    Les  »coups de couteau » et les  »actes antisémites » sont de plus en plus nombreux, dans notre pays, où l’insécurité est grandissante depuis  »l’indépendance » de nos colonies! Les musulmans forment la majorité de nos prisonniers!…C’est à notre tour de dire aux musulmans:  »La valise ou le cercueil »…et BON DEBARRAS!..

  5. patphil dit :

    500.000 nouveaux venus chaque année…. faites 10km/h de plus et on vous pourchasse… drole de pays

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

À Davos, Donald Trump sermonne l’Europe et remet le Groenland au centre du jeu

Découvrir l'article

Immigration, Société

Pour favoriser l’intégration, des étudiants néerlandais ont cohabité avec des réfugiés et subi des années de violences

Découvrir l'article

International

Présidentielle au Portugal : la droite reprend la main, Ventura (Chega) impose son tempo

Découvrir l'article

Immigration, Local, Loudéac

Mûr-de-Bretagne (22) : vous reprendrez bien un peu de propagande pro-immigration ?

Découvrir l'article

International

Allemagne : un habitant sur cinq envisage de quitter le pays

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Un jeu vidéo financé par l’État assimile les adolescents critiques de l’immigration à des extrémistes

Découvrir l'article

Sociétal

« Où va ma France ? » : l’application qui cartographie l’insécurité et l’immigration affole la gauche

Découvrir l'article

Immigration, International

Fuite de villes : Barcelone et Madrid perdent des autochtones et gagnent des migrants

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une demande de regroupement familial relance le débat sur l’usage de la Convention européenne des droits de l’homme

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une infirmière renommée mais radiée pour des propos anti-immigration sur les réseaux sociaux

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.