Royaume-Uni. Le gouvernement annonce que les migrants seront hébergés dans des hôtels pendant encore trois ans

Publicité

La promesse du parti travailliste de « rétablir l’ordre » dans le système d’asile et, surtout, de « mettre fin aux hôtels pour demandeurs d’asile, ce qui permettra au contribuable d’économiser des milliards de livres » ne sera pas mise en œuvre avant trois ans, si ce n’est plus.

Une source gouvernementale a déclaré cette semaine au Times que l’arriéré des demandes d’asile était « bien pire que ce que nous pensions », ce qui signifie qu’il faudra beaucoup plus de temps pour le résorber que ce que nous avions prévu. Et ce, bien que le parti travailliste ait insisté, avant les élections, sur le fait qu’il n’entrerait pas en fonction en déclarant que la situation était bien pire que ce que nous pensions.

La source a ajouté que l’arriéré de 87 217 dossiers « ne sera certainement pas résorbé en un an ». Le contribuable finance actuellement l’hébergement d’environ 30 000 immigrés clandestins dans 250 hôtels, ce qui coûte 4,2 millions de livres sterling (5,05 millions d’euros) par jour.


Le journaliste Peter Lloyd a déclaré que le fait que les Britanniques paient pour ces coûts alors que le gouvernement a supprimé les allocations de chauffage pour l’hiver pour des millions de retraités est « une trahison stupéfiante ».

Les travaillistes ne semblent pas assumer la responsabilité du fait qu’il leur faudra des années pour maîtriser l’immigration clandestine, si tant est qu’ils y parviennent un jour. Une source, qui s’est confiée au Times, a expliqué que « nous avons hérité des conservateurs un système d’immigration complètement défaillant ».

C’est vrai. Mais il en va de même pour le fait que 10 000 migrants ont traversé la Manche pour se rendre en Grande-Bretagne en seulement 75 jours de mandat du premier ministre travailliste Sir Keir Starmer, soit plus de 100 de plus qu’au cours de la première année de mandat de l’ancien premier ministre conservateur Boris Johnson. Les experts en matière d’immigration ont prévenu que M. Starmer n’avait pas fait preuve d’un « grand engagement » pour s’attaquer à ce problème des plus importants.

En fait, le nouveau chef de la police des frontières du Premier ministre a déclaré à la fin du mois dernier que l’accent mis par le parti travailliste sur le démantèlement des bandes de passeurs ne suffirait pas à lui seul à mettre un terme à l’immigration clandestine, et que la dissuasion « ferait toujours partie du tableau d’ensemble ».

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Royaume-Uni. Le gouvernement annonce que les migrants seront hébergés dans des hôtels pendant encore trois ans”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Franchement, il y en a marre !!! Une evidence est à mettre en exergue : Quelque soit le pays, ce sont toujours des gouvernements gauchistes qui (Passez moi le terme) foutent la merde, et sont les fossoyeurs des pays d’Europe. L’exemple de l’Angleterre, actuelement sous l’influence d’un Premier Ministre dit-travailliste et qui n’est en fait qu’une larve gauchiste, est un exemple frappant. Et ce d’autant plus, qu’un jour ou l’autre, le trop plein humain negroïde se deversera forcément sur le Continent Européen, en particulier français.

  2. Bran ruz dit :

    Mais en France aussi c’est évidemment le cas . Mais combien, oui combien coûte exactement aux contribuables Français cet submersion migratoire ? Des fortunes , au moment même où notre pays fait face à une situation d’endettement historique. Alors que les petites pensions ne seront revalorisées qu’aux calandes Grecques pour faire quelques économies budgétaires une fois de plus sur le dos des Français. Stop à cet immigration clandestine qui n’est qu’en de trop rares cas une chance pour la France .

  3. patphil dit :

    encore une fois les gauches instaurent la préférence étrangère, les travailleurs pauvres apprécieront; les anglais ont voté travaillistes, ils en payent le cout chaque jour

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

viol

A La Une, International, Justice

Italie : un homme est libéré parce qu’il est « désolé » d’avoir abusé d’une femme et d’une fille de 13 ans

Economie

Loireauxence (44). Budgets insincères, sous-investissement, cantine mal pilotée : le rapport sévère de la chambre régionale des comptes

International

Malouines : Milei annonce des sanctions contre le pétrole britannique et prédit la chute d’un Royaume-Uni « en déclin »

Sociétal

« On m’appelait Colonel » : le récit d’un officier français condamné aux travaux forcés à Madagascar

Economie, Environnement

Nautisme. Ventes de bateaux en baisse mais envie de naviguer intacte : les chiffres de la filière

Rugby, Sport

Top 14. Toulouse vise le quintuplé, Vannes le maintien : ce qu’il faut savoir de la saison 2026-2027 [Le Calendrier complet]

RENNES

Rennes. 7 cambriolages de commerces en 3 semaines : 2 multirécidivistes condamnés à de la prison ferme

Sociétal

Handicap : ce que contient la Conférence nationale du 4 septembre, 16 engagements et 65 mesures

Local, NANTES, Politique

A Nantes, les premiers pas « queero-branchouilles » des élus UDB

Rugby, Sport, VANNES

Top 14. Le RC Vannes lance sa saison à Castres avec l’ossature des champions de Pro D2

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Malouines : Milei annonce des sanctions contre le pétrole britannique et prédit la chute d’un Royaume-Uni « en déclin »

Découvrir l'article

International

Libérations anticipées au Royaume-Uni : la suppression des peines IPP inquiète

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Middlesbrough sombre dans l’anarchie, la classe ouvrière blanche abandonnée par l’État

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Histoire

Thatcher, l’Irlande du Nord, l’immigration : un biographe français démonte les malentendus

Découvrir l'article

International

Southampton : la transcription du procès révèle comment le meurtrier d’Henry Nowak a été poussé à inventer une accusation de racisme

Découvrir l'article

International

« C’est un produit de la société britannique » : Islamabad refuse de reprendre un violeur de Rochdale

Découvrir l'article

International

Jason Arday : de « success story » de Cambridge aux accusations de plagiat, avant une mort brutale à 41 ans

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Le réel finit toujours par présenter l’addition

Découvrir l'article

Immigration, International

Manche : 230 migrants sur un seul canot, un record

Découvrir l'article

International

Irlande : la New IRA veut chasser les migrants par la violence, selon les services de sécurité. Info ou intox ?

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.