Royaume-Uni. Le gouvernement annonce que les migrants seront hébergés dans des hôtels pendant encore trois ans

La promesse du parti travailliste de « rétablir l’ordre » dans le système d’asile et, surtout, de « mettre fin aux hôtels pour demandeurs d’asile, ce qui permettra au contribuable d’économiser des milliards de livres » ne sera pas mise en œuvre avant trois ans, si ce n’est plus.

Une source gouvernementale a déclaré cette semaine au Times que l’arriéré des demandes d’asile était « bien pire que ce que nous pensions », ce qui signifie qu’il faudra beaucoup plus de temps pour le résorber que ce que nous avions prévu. Et ce, bien que le parti travailliste ait insisté, avant les élections, sur le fait qu’il n’entrerait pas en fonction en déclarant que la situation était bien pire que ce que nous pensions.

La source a ajouté que l’arriéré de 87 217 dossiers « ne sera certainement pas résorbé en un an ». Le contribuable finance actuellement l’hébergement d’environ 30 000 immigrés clandestins dans 250 hôtels, ce qui coûte 4,2 millions de livres sterling (5,05 millions d’euros) par jour.


Le journaliste Peter Lloyd a déclaré que le fait que les Britanniques paient pour ces coûts alors que le gouvernement a supprimé les allocations de chauffage pour l’hiver pour des millions de retraités est « une trahison stupéfiante ».

Les travaillistes ne semblent pas assumer la responsabilité du fait qu’il leur faudra des années pour maîtriser l’immigration clandestine, si tant est qu’ils y parviennent un jour. Une source, qui s’est confiée au Times, a expliqué que « nous avons hérité des conservateurs un système d’immigration complètement défaillant ».

C’est vrai. Mais il en va de même pour le fait que 10 000 migrants ont traversé la Manche pour se rendre en Grande-Bretagne en seulement 75 jours de mandat du premier ministre travailliste Sir Keir Starmer, soit plus de 100 de plus qu’au cours de la première année de mandat de l’ancien premier ministre conservateur Boris Johnson. Les experts en matière d’immigration ont prévenu que M. Starmer n’avait pas fait preuve d’un « grand engagement » pour s’attaquer à ce problème des plus importants.

En fait, le nouveau chef de la police des frontières du Premier ministre a déclaré à la fin du mois dernier que l’accent mis par le parti travailliste sur le démantèlement des bandes de passeurs ne suffirait pas à lui seul à mettre un terme à l’immigration clandestine, et que la dissuasion « ferait toujours partie du tableau d’ensemble ».

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Royaume-Uni. Le gouvernement annonce que les migrants seront hébergés dans des hôtels pendant encore trois ans”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Franchement, il y en a marre !!! Une evidence est à mettre en exergue : Quelque soit le pays, ce sont toujours des gouvernements gauchistes qui (Passez moi le terme) foutent la merde, et sont les fossoyeurs des pays d’Europe. L’exemple de l’Angleterre, actuelement sous l’influence d’un Premier Ministre dit-travailliste et qui n’est en fait qu’une larve gauchiste, est un exemple frappant. Et ce d’autant plus, qu’un jour ou l’autre, le trop plein humain negroïde se deversera forcément sur le Continent Européen, en particulier français.

  2. Bran ruz dit :

    Mais en France aussi c’est évidemment le cas . Mais combien, oui combien coûte exactement aux contribuables Français cet submersion migratoire ? Des fortunes , au moment même où notre pays fait face à une situation d’endettement historique. Alors que les petites pensions ne seront revalorisées qu’aux calandes Grecques pour faire quelques économies budgétaires une fois de plus sur le dos des Français. Stop à cet immigration clandestine qui n’est qu’en de trop rares cas une chance pour la France .

  3. patphil dit :

    encore une fois les gauches instaurent la préférence étrangère, les travailleurs pauvres apprécieront; les anglais ont voté travaillistes, ils en payent le cout chaque jour

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : Tommy Robinson blanchi par la justice, la police accusée de l’avoir ciblé pour ses opinions politiques

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : des migrants clandestins empochent des milliers de livres pour “rentrer chez eux”… avant de revenir illégalement

Découvrir l'article

Social

Plus de 900 sans-abri morts en 2024 : la misère française s’aggrave dans l’indifférence tandis qu’éclatent les effets pervers de la saturation migratoire

Découvrir l'article

International, Santé

Pays de Galles : Ebbw Vale, la ville la plus obèse du pays, symbole d’un monde malade de sa nourriture

Découvrir l'article

Santé

Vers des avertissements sanitaires sur le jambon et le bacon au Royaume-Uni ?

Découvrir l'article

International

Immigration. Nigel Farage se heurte au Parlement britannique sur la sortie de la Convention européenne des droits de l’homme

Découvrir l'article

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

International

Triple attaque à Uxbridge (Angleterre) : un Afghan entré illégalement au Royaume-Uni tue un homme qui promenait son chien

Découvrir l'article

Sociétal

Europe : quand les gouvernements abandonnent les femmes et leur sécurité

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : des milliards d’euros gaspillés dans les hôtels pour migrants, un rapport accable le ministère de l’Intérieur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky