IMMIGRATION = RICHESSE ? L’exemple de RENNES

Nous vous proposons ci-dessous de découvrir la vidéo de Nicolas Faure (Sunrise) au sujet de Rennes. Révélateur.

.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “IMMIGRATION = RICHESSE ? L’exemple de RENNES”

  1. sympathisant44 dit :

    Intéressant… mais que le son est mauvais ! C’est souvent le point faible des vidéos: image correcte, son pourri !

  2. Touseul dit :

    Bonjour l’ambiance ! Cette vidéo dit tout ! »Tout va très bien,Madame la Marquise… »

  3. kaélig dit :

    Finalement, au vu de l’Histoire de l’expansion musulmane qui fût fulgurante depuis l’invention du Coran vers l’An 620 comme le démontrait avec force cartes géographiques un prof d’Université Américain, je pense que l’Europe est en passe d’être conquise par l’invasion musulmane.
    Pensez donc, quelques dizaines de milliers de cavaliers arabes partis d’Arabie Saoudite ont réussi a constituer en 130 ans un Empire allant de Poitiers (732) aux portes de la Chine (Ouygours) (751).
    La méthode fût toujours la même: l’épée et la soumission…pour les Berbères et les Maures entre autres, même chose en Anatolie, Iran, Afghanistan, Pakistan…Une déferlante irresistible.
    Ils n’en sont jamais repartis sauf par la force: Reconsquita de l’Espagne, et par 2 fois défaite des Ottomans sur le point de conquérir l’Europe Centrale.
    Ce scénario de conquête plus discret, à bas bruit, par entrisme, immigration légale ou pas inninterrompue, le sentiment d’insécurité permanent induit par le trafic de drogue, les coups de couteaux, le harcèlement et les agressions qui forcent les femmes à changer et discrétionner leur tenue vestimentaire, la multiplication des Mosquées, leur démographie débridée, les islamo-gauchistes souchiens en 5è colonne…tout concoure à une substitution de civilisation en Europe en faveur de l’Islamisme que seule l’emploi de la force sera capable d’endiguer.
    A un momment, il faudra choisir entre la soumission, la capitulation ou la Reconquista inconcevable de nos jours vu la pusillanimité et la lâcheté de « nos » dirigeants européens plus soucieux d’entretenir une guerre (Ukraine) entre Blancs Chrétiens (ils adorent !) que de lutter contre le véritable ennemi intérieur, les Frères Musulmans et leurs alliés.

  4. Bénédicte Ponsin dit :

    Attendez vous n’avez encore rien vu ! Imaginez Rennes dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. « La disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps » dixit récit romantique « les corps indécents ». « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils devront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » La réponse ne fait pas de doute. On échappera pas au face à face prédit par feu Gérard Collomb. L’Exil vers de cieux plus cléments intéresse de plus en plus nos jeunes gens à l’image de ceux de ce récit troublant « les corps indécents »(sur Amazon)

  5. patphil dit :

    si l’immigration apportait de la richesse, avec 500.00 immigrants par an,les français seraient multimillionnaires et la caf fermerait ses portes

  6. Torrie dit :

    Si Rennes ça craind alors Grenoble c’est un film d’horreur ! De guerre ! De violeurs ! De racailles etc…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni. Un migrant condamné pour agression sexuelle – provoquant des émeutes à Epping – e relâché « par erreur » : scandale national et colère des Britanniques

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, RENNES

Ha ma vefemp o c’hounit « brezel ar gerioù » ?

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : l’essoufflement des manifestations anti-immigration cache mal la colère silencieuse des habitants

Découvrir l'article

International

Dublin (Irlande) : un jeune Ukrainien poignardé à mort dans un centre d’accueil par un migrant somalien

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Fractures françaises 2025 : le pays du pessimisme et du désenchantement. Pouvoir d’achat, délinquance et immigration dans le top 3 des priorités

Découvrir l'article

International

Immigration afghane : quand l’Europe veut agir, mais que la France freine des quatre fers

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Un trafic de « Rendez-vous préfecture » pour les étrangers à Rennes ?

Découvrir l'article

International

Autriche : explosion de la criminalité juvénile liée à l’immigration, le gouvernement sous pression

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : le clan marseillais Yoda derrière les fusillades de Villejean, pendant que le Blosne reste miné par le trafic d’héroïne

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Rennes : une rue Dominique Bernard pour réparer la mémoire et rappeler les fautes du laxisme migratoire ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky