Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit

L’extrême gauche a voulu (et obtenu) la peau du Jarl et d’une partie de son équipe, au sein de 1988, club de nuit à Rennes ont il avait pourtant assuré largement la renommée (ainsi que la sécurité) depuis plusieurs années.  Pour rappel, la polémique avait été lancée par les gauchistes soutenus par LFI alors que le Jarl et son équipe, pour assurer la sécurité des clients de son établissement, avaient été contraints de déloger des participants à une fête illégale, puis de les faire partir de la dalle du Colombier, certains étant violents, agressifs et menaçants.

S’en était suivie une cabale contre le Jarl dont seul le gauchisme rennais a le secret. Et une capitulation en règle des autorités, incapables d’assurer la sécurité des Rennais, mais impitoyables administrativement (perquisitions, fermeture temporaire du club, pressions pour faire partir le Jarl…).

Quelques semaines plus tard, il semblerait que le départ du Jarl et d’une partie de son équipe qui assurait la sécurité se soit avéré catastrophique en terme de conséquences. D’abord en interne. Multiplication des arrêts de travail dans l’entreprise. Départ de nombreux salariés (avec des procédures judiciaires et administratives en cours). Des avis négatifs apparaissent par ailleurs sur les réseaux sociaux concernant l’établissement. La fréquentation baisserait drastiquement.

Des témoignages comme ceux ci-dessous se multiplient depuis plusieurs semaines. Nous en avons également reçu sur la boite mail de breizh-info.com .

Il semblerait désormais que la sécurité ne soit plus assurée pour les clients de l’établissement sur la dalle. Ce week-end encore, une violente bagarre (à coup de batte) a eu lieu à l’extérieur, sans la moindre intervention de la sécurité. La Police nationale de son côté, interviendrait très fréquemment pour des bagarres sur les lieux ce qui n’était pas le cas avant.

La raison de ce laisser faire de l’établissement ? La peur d’une nouvelle fermeture administrative, de nouvelles vagues. En faisant campagne contre le Jarl, lâché en rase campagne par sa direction par ailleurs, l’extrême gauche a provoqué qu’un endroit qui était réputé pour être un lieu sûr, sans agression, « safe » pour les femmes, ne le devienne plus. C’est cela la réalité du terrain. « Il va finir par y avoir un mort derrière la boite. Hier soir des groupes de quartier se sont tapés. L’un d’eux s’est fait plaquer, pris des patates et des coups de bat de baseball ». Nous avons un lot de témoignages de ce type.

Tout comme  nous avons eu accès à des témoignages de riverains excédé par les nuisances depuis quelques semaines/mois, riverains qui constatent que ça n’a jamais été autant le bordel…que depuis le départ du Jarl. Un collectif est d’ailleurs en train d’être monté, afin d’aller apporter à la Préfecture et à la mairie socialiste, des pièces à conviction.

L’extrême gauche a tout de même le don (bien aidée par les autorités capitulardes) de transformer chaque ville dans laquelle elle a de l’influence en cloaque.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit”

  1. Un lapain dit :

    Breizh,infos, fait partie de l’extrême droite rien de lire l’article, on comprend direct Cest Qui ? qui l’a écrit les blancs vous êtes minorité en France c’est fini l’époque de Charles de Gaulle. Tu montes dans un bus, dans un métro, il y a deux blancs sur 25 personnes étrangères, vous faites plus d’enfants bien fait pour vous c’est fini la France t’as l’époque

  2. louis dit :

    la france :orange mécanique vous connaissez? c’est pour trés bientot !

  3. guillemot dit :

    Lapain, commencez donc par écrire dans un français correct

  4. NATHALIE DELHAYE dit :

    🤣🤣🤣🤣, ça fait ma journée….

  5. BoboGauchoWokiste dit :

    La raison de ce laisser-faire de l’établissement ?
    Peut être le respect des lois, tout simplement ?
    Le service de sécurité a un périmètre d’intervention très clair : l’intérieur de l’établissement et ses abords immédiats.
    Ça ne comprend ni la dalle devant, ni les parkings à l’arrière, ni le cinéma au-dessus, endroits où la police nationale devrait assurer le maintien de l’ordre, et la police municipale la tranquillité publique.
    Si vous suivez l’actualité en bon journaliste que vous êtes, vous devriez savoir que la mairie, de gauche, s’est vu refuser les effectifs de police supplémentaires qu’elle réclamait par le ministre de l’intérieur, LR, malgré le classement de la ville en « sécurité renforcée ».
    Que chacun prenne ses responsabilités à la fin.

  6. JLP dit :

    A l’impossible nul n’est tenu : après le gallo, le bamako !

  7. Gaï de Ropraz dit :

    Je ne vois pas ce que tu fais parmis nous, lapain (Si c’est bien ton nom, bien que toutefois ce soit mal écrit …). Tu n’es ni de notre monde, ni de nos esperances, ni de nos combats.

    Le mieux que tu as a faire c’est de rentrer dans ton gourbis et fermer ta gueule.

  8. Gasnier Nicolas dit :

    On en parle, à 17h, sur X, avec Le Jarl, invite de Regard Patriote, sur un Space.
    Rejoignez nous….

  9. Traule? dit :

    La culture bretonne, il n’y a que ça de vrai

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : le clan marseillais Yoda derrière les fusillades de Villejean, pendant que le Blosne reste miné par le trafic d’héroïne

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Rennes : une rue Dominique Bernard pour réparer la mémoire et rappeler les fautes du laxisme migratoire ?

Découvrir l'article

Environnement, RENNES

Rennes : la Société Mycologique de Rennes invite le public à découvrir le monde fascinant des champignons à l’Institut Agro

Découvrir l'article

QUIMPER, RENNES

Séquestration à Quimper : un multirécidiviste guinéen en situation irrégulière rejugé à Rennes

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue 1, 5ᵉ journée : Nantes frustre Rennes, Brest se relance, Lorient souffle un peu

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes. Enfance Libre : une première famille jugée en appel pour instruction en famille sans autorisation

Découvrir l'article

Economie, Immobilier, RENNES

Nouveaux habitants à Rennes : comment assurer son logement ?

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : des cartes « pro-immigration » distribuées à la sortie des écoles rennaises

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky