Eric Zemmour : « La génération 68 a imposé aux jeunes les codes culturels et politiques comme l’antiracisme, le multiculturalisme, l’antifrontiérisme… »

Eric Zemmour : « La génération 68 a imposé aux jeunes les codes culturels et politiques comme l’antiracisme, le multiculturalisme, l’antifrontiérisme… »

Christine Kelly et ses invités débattent de l’actualité dans #Facealinfo du lundi au jeudi à 19h

https://www.youtube.com/watch?v=5w7E1RYAkcc

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

André Perrin : « Le nouveau progressisme, modelé par l’idéologie woke, est en rupture avec le progressisme des origines dont il trahit les idéaux » [Interview]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Partisans du RN contre Fans de Reconquête : les hooligans du néant [L’agora]

Découvrir l'article

Politique

Quand le Journal du dimanche sert de révélateur

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

Lettre ouverte au génial Yann Tiersen qui fait une N-ième crise de gauchisme depuis son voilier [L’Agora]

Découvrir l'article

Insolite, Politique

(MAJ : « Vous êtes tous racistes » les Blancs subissent un procès stalinien) / Normandie : un festival gauchiste entre hommage à une militante FLN et collectifs pro-Palestine contreversés

Découvrir l'article

International, Sociétal

États-Unis : la bataille culturelle fait rage autour d’un jeans (et d’une très belle blonde)

Découvrir l'article

Sociétal

Le mensonge par omission : l’autre visage de la vertu

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

Politique

Présidentielle 2027 : Le crépuscule des icônes et l’ombre portée des écrans

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Société

Derrière les viols de Cologne… la colonisation et l’oppression policière. François Bégaudeau en roue libre

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky