Cyclisme. Leonardo Marchiori remporte la cinquième étape du Tour de Bretagne

Le cycliste italien Leonardo Marchiori, membre de la team Androni Sidermecqui remporte la cinquième étape du Tour de Bretagne. Une étape entre Châteaubriant et Boisgervilly. En seconde position arrive le cycliste néo-zélandais Aaron Gate, membre de la team Black Spoke Pro Cycling, puis Milan Fretin.

Revoir l’étape complète ci-dessous :

Un résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=wNt94n0Gln4

Thibault Ferasse, de la team B&B Hotel KTM, conserve quant à lui son maillot vert de leader du classement général.


La décision finale va se faire lors des deux dernières étapes, ce samedi et surtout dimanche, avec une arrivée à Dinan qui promet une belle bagarre.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Tour de Bretagne 2025 : Felix Ørn-Kristoff résiste, Emil Toudal brille à Guenrouët

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de Bretagne 2025. Felix Ørn-Kristoff s’impose à Landévant et prend la tête du classement général

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de Bretagne 2025 : Eliott Boulet s’illustre, Ronan Augé prend le pouvoir, cap sur Landévant

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Liège-Bastogne-Liège 2025 : À la recherche du dernier mot de la Doyenne

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de Bretagne 2025. Hirel-La Fresnais : une première étape nerveuse entre vent, espoirs bretons et bataille de sprinteurs [Liste des engagés]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Ligue fermée, One Cycling : au nom du fric, ils veulent décapiter l’âme du cyclisme [L’Agora]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Amstel Gold Race, Flèche Brabançonne…Skjelmose au royaume du houblon, Evenepoel entre les pavés et les poètes : chronique ardennaise d’un printemps en danseuse

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme, Sport

Paris-Roubaix 2025 : l’Enfer du Nord attend ses damnés

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour des Flandres 2025. Pogacar, l’extraterrestre du Vieux Quaremont

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Il y aura 23 équipes sur le Giro, la Vuelta et le Tour de France pour 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky